Bonjour à tous,
Il y a quelques temps lors d?une discussion sur ce forum à propos du Conservatoire Citroën, je m?étais proposé d?organiser une visite dans cette caverne d?Ali Baba pour les amoureux de Citroën que nous sommes.
J?ai donc pris contact avec une collègue de Mme Jeannin (la personne qui vous délivre les fameux certificats Citroën) pour pouvoir organiser cette journée.
Les contraintes sont les suivantes :
Le Conservatoire Citroën se trouve Boulevard André CITROËN à Aulnay sous bois. (93601)
Les visites sont sur rendez-vous la troisième semaine de chaque mois (sauf Août et Janvier).
Il n?y a pas de minimum mais le nombre maximum est fixé à quarante personnes.
Les visites durent environ 2H00.
Elles se déroulent soit le matin (10H00 à 12H00), soit l?après-midi (14H00 à 16H00).
Le planning est complet jusqu?au début 2009.
Si nous sommes en petit nombre, il y a peut-être possibilité de compléter un autre groupe.
Cependant, si tel était le cas, il serait beaucoup plus difficile de « s?attarder » sur les caisses carrées qui nous rassemblent.
Afin de pouvoir organiser cette journée, pourriez-vous me dire qui est intéressé par cette journée, et pour combien de personne ?
Dans l?hypothèse où nous serions peu nombreux, pourquoi ne pas associer nos amis du forum Rosalie qui nous ont proposés leur aide à plusieurs reprises ?
Que diriez-vous d?une visite le matin (10H00 à 12H00) suivi d?un restaurent dans le coin afin que nous fassions un peu plus connaissance et, peut-être, parler de nos C4 & C6 ???
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Je sais que cela fait loin pour certains, et que vous avez certainement déjà pris des engagements sur des dates en 2009. Aussi pourriez-vous me dire s?il y a des dates à éviter absolument pour pouvoir profiter de votre présence ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Malabar.