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Fabien Sabatès nous fait encore un joli cadeau ce mois-ci avec cette photo d'un torpédo C4 1928/1930 à cause des 4 goujons de roues. Quel est le type de carrosserie ? Là, je ne me lance pas, la voiture n'étant pas suffisamment prise de profil pour se rendre compte de la largeur du panneau entre portes.
C'est plutôt rare de pouvoir profiter d'une allure d'époque sans modification ultérieure, ce qui est sûrement une mine de renseignements pour les restaurateurs d'aujourd'hui !
[quote="Michel-69"].......... sans strapontins .........[/quote]
Alors là, tu fais fort Michel . Il y a longtemps que tu as vérifié ta vue ? Tu dois battre des records avec ce regard aussi perçant
Pour le reste, il y a des chances que tu aies raison !
Si Michel, le torpédo familial fait partie des carrosseries tourismes car non commercial.
On remarque d'ailleurs les montants de pare-brise chromés sur les torpédo tourisme alors qu'ils sont peints sur les torpédo commerciaux.
Montant de pare-brise inclinés (tiens...tiens...) alors qu'ils sont quasiment droit sur les torpédos commerciaux et les torpédos familiaux.
"AC4Torpédo" a raison, la désignation carrosserie de cette auto est bien "SO". Cette même carrosserie sortie avec tabatière arrière avait pour désignation SOT ("T" pour Tabatière).
Zèbre, les versions tourismes n'avaient-elles pas systématiquement des pare-chocs :?: Sur la photo tous les rivets au niveau de la fixation du pare-chocs AV sont présents donc visiblement une version tourisme sans pare-chocs. :!: