Bonjour,
la crise de 1929 a déjà eu ses effets en Europe, et les concessionnaires redoublent d'effort pour vendre leurs voitures. En outre, seuls les plus nantis de la société française de l'époque ont les moyens de s'acheter une voiture neuve. Et ils ne sont pas légions .....
A Bourges, le concessionnaire Citroën organise sa quinzaine commerciale, conformément aux souhaits de la marque. Les acheteurs potentiels viennent examiner de près les derniers modèles :
Quinzaine commerciale de Bourges - 1931
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Quinzaine commerciale de Bourges - 1931
Bonjour
Mettrait-on aujourd'hui un utilitaire a 28900 francs en première ligne dans la concession?
Dans un ambiance "joyeuse et débridée" on distingue des élégantes dans les codes d époque avec étoles en fourrure ma grande tante avait cette allure a l époque.
et on peut imaginer la discussion a droite entre le client au borsalino et l homme de l'atelier en blouse grise comme il se doit.
Mettrait-on aujourd'hui un utilitaire a 28900 francs en première ligne dans la concession?
Dans un ambiance "joyeuse et débridée" on distingue des élégantes dans les codes d époque avec étoles en fourrure ma grande tante avait cette allure a l époque.
et on peut imaginer la discussion a droite entre le client au borsalino et l homme de l'atelier en blouse grise comme il se doit.