Bonjour et bienvenue parmis nous !
Bel achat que cette C4F large.
L'ensemble paraît en très bon état c'est le plus important.
Quelques remarques :
- Ajout de pare-chocs : outre le fait qu'ils embélissent la ligne de la voiture, ils protègent vos ailes des coups et heurts possibles. C'est très éfficace et celà évitera d'abîmer votre peinture... Ne pas acheter les pare-chocs Inox made in China vendu chez un proffessionnel cité plus haut mais préférer des pièces d'époque qu'il vous faudra restaurer ensuite..
- Roues : il est vrai que la mise en place de gamelles porte enjoliveurs avec enjoliveur de roue donne aux roues une toute autre allure et les rendra aussi moins austère qu'elles ne le sont pour le moment. Vous verrez dans un de mes post "jante 5 trous" une manière pour identifier formellement vos roues. vérifiez qu'elles possèdent toute la même référence frappée à froid au dos de la jante (michelin HOP 14*45 ou Dunlop HOP 14*45 puisqu'il y a eu deux fournisseurs). De même vérifiez le profil des jantes équipant votre auto ("plate" ou "bombée"). Je vous conseille vivement de vous munir d'une de vos roue et d'un de vos enjoliveur afin de valider le choix du type de gamelle...
- Barre de phare : vous pouvez si vous le désirer faire chromer votre barre de phare qui donne une toute autre allure à l'avant de votre voiture.
Faites-nous des photos recto/verso de votre moteur histoire de vérifier que vous avez bien un moteur type C4F sous votre capot !
Voilà pour les 1eres infos !
