29e rallye des huitres et du pineau
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour,
ce week end, c'était la 29e édition du rallye des huitres et du pineau. je suis allé les voir lors de leur passage à moins de 5 km de chez moi, au chateau Lsacombes, à Margaux.
C4 NT Cabriolet :
C4G Berline de voyage :
C4F torpedo, voie large :
C4F torpédo, voie normale :
voili.
les autres voitures prochainement
vince
ce week end, c'était la 29e édition du rallye des huitres et du pineau. je suis allé les voir lors de leur passage à moins de 5 km de chez moi, au chateau Lsacombes, à Margaux.
C4 NT Cabriolet :
C4G Berline de voyage :
C4F torpedo, voie large :
C4F torpédo, voie normale :
voili.
les autres voitures prochainement
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
magnifique ! :thumright:
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Pipelette
- Reactions :
de bien belles autos, restaurées sans faute de gout
:thumright:
quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations sur les pare-chocs de la C6 (accessoires!!!!!!)
:thumright:
quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations sur les pare-chocs de la C6 (accessoires!!!!!!)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
très beau reportage, et plein de cousines à Choupinette !
Au fait Vincent, fais-tu du prosélytisme auprès des possesseurs de ces C4 pour leur faire connaître notre forum, et s'y inscrire ? On ne sera pas de trop, peut-être, d'ici quelque temps pour prendre des cotisations !
Au fait Vincent, fais-tu du prosélytisme auprès des possesseurs de ces C4 pour leur faire connaître notre forum, et s'y inscrire ? On ne sera pas de trop, peut-être, d'ici quelque temps pour prendre des cotisations !
[quote="papy voiture"]Bonjour,
Au fait Vincent, fais-tu du prosélitisme auprès des possesseurs de ces C4 pour leur faire connaître notre forum, et s'y inscrire ? On ne sera pas de trop, peut-être, d'ici quelque temps pour prendre des cotisations ![/quote]
les propriétaires que je croise n'ont que rarement internet.
pour ce qui est des cotisations pour un éventuel futur club, j'ai un "carnet" de contact pour recruter du monde.... en C4 et C6.
Au fait Vincent, fais-tu du prosélitisme auprès des possesseurs de ces C4 pour leur faire connaître notre forum, et s'y inscrire ? On ne sera pas de trop, peut-être, d'ici quelque temps pour prendre des cotisations ![/quote]
les propriétaires que je croise n'ont que rarement internet.
pour ce qui est des cotisations pour un éventuel futur club, j'ai un "carnet" de contact pour recruter du monde.... en C4 et C6.
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="vince"] ............ les propriétaires que je croise n'ont que rarement internet............. [/quote]
Alors, il faut aussi faire du prosélytisme pour Internet
Alors, il faut aussi faire du prosélytisme pour Internet
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
Il n'y a qu?à reprendre ce qui se dit sur le forum et en faire une gazette mensuelle, trimestrielle, ...
Quand je vois tous ce que j'ai à lire de passionnant lorsque je ne peux pas me connecter pendant un mois !!!
Quand je vois tous ce que j'ai à lire de passionnant lorsque je ne peux pas me connecter pendant un mois !!!
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Prolixe
- Reactions :
Cette belle réunion de voitures d'avant-guerre s'appelait le 'Rallye des huîtres" :shock: . Pour flatter les collectionneurs, ils auraient pu trouver mieux ..... . Et à ma connaissance, ce n'est pas avec du Pineau qu'une huître conduit mieux .............
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Belles photos et très content de voir enfin un cabriolet c4 digne de ce nom et qui me parait authentique avec les vrai repose-pieds qui servent à rentrer dans le spider, qui lui-même s'ouvre dans le bon sens... Ça change !!
On ne peut pas dire que la Mathis PYC soit d'une grande classe... du point de vue design !
On ne peut pas dire que la Mathis PYC soit d'une grande classe... du point de vue design !