Fabrication sur mesure du propriétaire ou d'usine ?
Vue une sur C6 à Amsterdam
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Vue une sur C6 à Amsterdam
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Vue une sur C6 à Amsterdam
Bonjour,
d'usine ? Sûrement pas, ou du moins pas celle de Citroën à l'époque !
Cette réalisation pompeuse commence à ressembler à du tuning tape-à-l'oeil pour gens friqués. Ceux-là, je doute qu'ils comprennent réellement ce qu'est une restauration de voiture ancienne ....
En plus, c'est raté, le logo Citroën n'est pas bon, les chevrons sont trop écartés :DD
d'usine ? Sûrement pas, ou du moins pas celle de Citroën à l'époque !
Cette réalisation pompeuse commence à ressembler à du tuning tape-à-l'oeil pour gens friqués. Ceux-là, je doute qu'ils comprennent réellement ce qu'est une restauration de voiture ancienne ....
En plus, c'est raté, le logo Citroën n'est pas bon, les chevrons sont trop écartés :DD