Grand Oldtimer Rally 2009
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
la photo ci-dessous a paru dans le dernier LVA du 28/01/10. Elle montre des français ayant traversé le Channel pour rejoindre le rassemblement annuel de Folkstone fin août 2009. Est-ce que le propriétaire de cette C4 immatriculée dans le Pas-de-Calais et dont on ne devine pas grand chose, se compte parmi nos forumistes ?
la photo ci-dessous a paru dans le dernier LVA du 28/01/10. Elle montre des français ayant traversé le Channel pour rejoindre le rassemblement annuel de Folkstone fin août 2009. Est-ce que le propriétaire de cette C4 immatriculée dans le Pas-de-Calais et dont on ne devine pas grand chose, se compte parmi nos forumistes ?
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
je n'en sais rien mais papy tu aurais du recadrer la photo certains "forumistes" doivent être allergiques au losange :lol!:
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Je ne comprenais pas pourquoi je ne cessais d'eternuer depuis la parution de cette photo : C'était mon allergie au rinault .....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Bonsoir
étant de cette région je ne connais pas cette C4 mais il en a quelques une qui roulent .De quel club s'agit il car je n'ai pas reçu mon LVA de cette semaine . "Le Tacot Club Calaisien " ? :scratch:
étant de cette région je ne connais pas cette C4 mais il en a quelques une qui roulent .De quel club s'agit il car je n'ai pas reçu mon LVA de cette semaine . "Le Tacot Club Calaisien " ? :scratch:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Le propriétaire de cette C4 est membre du RAVERA, un club d'Arras .... chef-lieu du Pas-de-Calais, comme on l'a appris par la chanson "Avec l'ami Bidasse ...."
Papy voiture Arras est situé à 100 Km de chez moi et je ne connais donc pas cette C4.Parcontre je suis à 5 minutes des bateaux pour l'Angletterre ( Car Ferry ) et 15 minutes du Tunnel Sous la Manche :lol!:
-
- Pipelette
- Reactions :
Avec l'ami Bidasse
On ne se quitte jamais,
Attendu qu'on est
Tous deux natifs d'Arras-se,
Chef-lieu du Pas de Calais
On a chacun la sienne
Et les bras ballants
Devant les monuments
Oh ! Dans les rues on se promène
Ça nous fait passer le temps
En C4,on s'éclate
On ne se quitte jamais,
Attendu qu'on est
Tous deux natifs d'Arras-se,
Chef-lieu du Pas de Calais
On a chacun la sienne
Et les bras ballants
Devant les monuments
Oh ! Dans les rues on se promène
Ça nous fait passer le temps
En C4,on s'éclate
-
- Bavard
- Reactions :
Bonjour,
Le club RAVERA organise sa bourse-expo annuel le 20 et 21 mars 2010 , a noté pour les habitués qu'un nouveau parking sera ouvert pour les anciennes , victime de leur succès l'année passé beaucoup de véhicules non pas pu rentré sur le site
:affraid:
:salut:
Le club RAVERA organise sa bourse-expo annuel le 20 et 21 mars 2010 , a noté pour les habitués qu'un nouveau parking sera ouvert pour les anciennes , victime de leur succès l'année passé beaucoup de véhicules non pas pu rentré sur le site
:affraid:
:salut: