Conseil du jour au sujet des messages privés

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Message par papy voiture »

Bonjour,

je n'ai pas l'impression que la pérennité et même la confidentialité des MP (messages privés) sont assurés dans notre forum gratuit, sans sauvegarde. Je crois qu'il vaudrait mieux en MP s'échanger les adresses E-mail sur Internet, et de correspondre ensuite à l'extérieur du forum.
Vous gardez ainsi vos échanges dans votre ordinateur ...........

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

Message par mato84 »

Effectivement, l'autre fois, je parlais avec william il me semble, et un message d'un inconnu s'est incrusté dans la conversation Image

-U46 bientôt roulant
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Message par schum22 »

Effectivement avec ce type de forum la pérennité n'est pas garantie, d'ailleurs il me semble qu'il y a un espace limité (temps, espace?).
Mais en théorie même les admins (Vince ou Gérald) n'ont aucune façon de les lires, il n'y a que les réels propriétaires des bases qui le peuvent (http://www.forumactif.com).

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
vince
Reactions :

Message par vince »

[quote="schum22"]Effectivement avec ce type de forum la pérennité n'est pas garantie, d'ailleurs il me semble qu'il y a un espace limité (temps, espace?).
Mais en théorie même les admins (Vince ou Gérald) n'ont aucune façon de les lires, il n'y a que les réels propriétaires des bases qui le peuvent (http://www.forumactif.com).[/quote]

je confirme, nous n'avons pas accès aux messages privés MP, comme leur nom l'indique, ils sont privés !!!

Répondre