La rencontre improbable .........

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Message par papy voiture »

Bonjour,

ne me jetez pas des pierres avec ce sujet ! Je suis amateur de video comme chacun sait, et j'ai trouvé celle-ci en provenance des US : http://vimeo.com/6140901 . On y voit une C4 largement "hot-rodée" qui n'a plus de C4 que le nom d'origine ! Il n'empêche que sur l'arrière, 2 chevrons bien modernes apparaissent .....

En matière de video, c'est un beau tournage, et l'on voit bien à la fin la locomotive qui est quand même sublime :bounce: . Si un jour on en a l'occasion, c'est le type de rencontre qui serait sympa à organiser avec de "vraies" C4 et C6 ........... :roll:

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

En provenance des USA pour la vidéo , mais surtout de la Belgique pour le lieu de tournage....

IL faut que tu viennes à Pontrieux pour mettre ta C4 à côté de la loco , j'avais
déjà mis une photo en ce sens par le passé...

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

De mémoire , un des membres du forum en provenance de Hollande , nous avait déja fait partager ce film .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Message par papy voiture »

[quote="William29"]En provenance des USA pour la vidéo , mais surtout de la Belgique pour le lieu de tournage....

IL faut que tu viennes à Pontrieux pour mettre ta C4 à côté de la loco , j'avais
déjà mis une photo en ce sens par le passé...[/quote]
Oui, c'est bien possible, je ne me suis pas posé trop de questions.

Pour la photo, ça devait être celle-là :

Image

Répondre