Je me présente comme il se doit, lorsqu'on arrive sur un forum ( je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je laisse aux modos le soin de remettre ma présentation dans la bonne rubrique)....je suis inscrit depuis un moment mais je n'étais pas très actif pour l'instant...
Pour les caractéristiques:

Je suis également un membre actif ( modo) sur un forum pour l'Avantime, dernier véhicule produit par Matra à 8400 exemplaires.....
Pour nos anciennes,
Je suis l'heureux possesseur non pas d'une C4 ou C6 mais d'un citron B12 de 1926 conduite intérieure actuellement en cour de restauration. J'ai donc parcouru le forum AC 4 car je trouve que vous avez d’excellents conseills et astuces pour réaliser une restauration de qualité pour nos anciennes....
Je rêve de faire l'acquisition d'une AC 4 ou mieux encore d'une C6 torpédo....à restaurer également.
A ce sujet, je suis en contact avec un annonceur "des anciennes du net" pour faire l'acquisition d'un modéle AC 4...
Si vous avez quelques conseils préalables avant de faire cet achat, je suis à l'écoute....des experts d'ici :bounce:
Merci à tous....et longue vie aux citroen d'antant.