C4 IX
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 00:00
C4 IX
Salut les amis voici quelques photo de ma c4
Pot d'échappement fait maison
étrier maison pour le réglage fin des freins, sans découpler la tringle du palonier.
Voici le travail du dimanche, temps pourri, donc en Suisse pas de bourses ni de pièces de rechange....donc refabrication selon article 22........tournage, fraisage, assemblage par brasure et refabrication d'une jauge à essence à chainette........
Les autres photos arrivent dans un instant.
Pot d'échappement fait maison
étrier maison pour le réglage fin des freins, sans découpler la tringle du palonier.
Voici le travail du dimanche, temps pourri, donc en Suisse pas de bourses ni de pièces de rechange....donc refabrication selon article 22........tournage, fraisage, assemblage par brasure et refabrication d'une jauge à essence à chainette........
Les autres photos arrivent dans un instant.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 00:00
C4 IX
tendeur discret derrière la dynamo...et nouveau joint de la boite à eau.....nettoyée....il y avait de quoi.....vraiment encrassée
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
C4 IX
Trés jolie !!!! :thumright:
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
C4 IX
Bonjour,
C'est une bien belle auto. Peut être quelques photos de l'intérieur pour voir où en sont les travaux ?
Bien vu pour l'antivol !... je parles des roues bien sur :DD :DD
Amicalement
C'est une bien belle auto. Peut être quelques photos de l'intérieur pour voir où en sont les travaux ?
Bien vu pour l'antivol !... je parles des roues bien sur :DD :DD
Amicalement
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
C4 IX
Très jolie voiture, vivement la suite!!!
Bon courage mais l'avancement est prometteur...
Marie
Bon courage mais l'avancement est prometteur...
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
C4 IX
Tres jolie voiture .
Je ne la voyai pas aussi avancé lorsque tu nous en as parlé .
Je ne la voyai pas aussi avancé lorsque tu nous en as parlé .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
C4 IX
Et tu oses prétendre que la finir pour la fin de l'année sera un peu juste :scratch:
En réalité cette voiture devrait rapidement rejoindre la route et faire un bout de chemin avec ses consoeurs....
Bravo et à bientôt sur les routes avec nous :thumright:
à défaut de rouler avec tes compatriotes :SUIS: :lol!:
En réalité cette voiture devrait rapidement rejoindre la route et faire un bout de chemin avec ses consoeurs....
Bravo et à bientôt sur les routes avec nous :thumright:
à défaut de rouler avec tes compatriotes :SUIS: :lol!:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
C4 IX
[quote="motosympa62"]
[/quote]
Bonjour,
belle auto, joliment restaurée.
Un petit commentaire concernant l'environnement moteur. Sur la photo, on voit un filtre à essence positionné sur la conduite d'arrivée au carburateur. Outre que sur le plan esthétique, ce n'est pas vraiment réussi, il se retrouve proche du collecteur d'échappement, qui si je me rappelle bien ..........chauffe comme il faut :pirat: . Je crains donc que ce régime caniculaire ne convienne pas bien à la santé de ce filtre en plastique ! Et comme à l'intérieur, il y a de l'essence .... :affraid: ......... .......................... adieu la jolie C4
A mon avis, il vaut mieux s'occuper de l'intérieur du réservoir, et le traiter si nécessaire. Ainsi, il ne sera plus vraiment nécessaire d'ajouter un affreux filtre à essence. En outre, une conduite rigide en cuivre, éloignée du collecteur, sera probablement bien plus fiable, pour la conservation du patrimoine, qu'une tuyauterie en caoutchouc ..... :twisted:
Voici le montage que j'ai préféré réaliser sur mon moteur :
[/quote]
Bonjour,
belle auto, joliment restaurée.
Un petit commentaire concernant l'environnement moteur. Sur la photo, on voit un filtre à essence positionné sur la conduite d'arrivée au carburateur. Outre que sur le plan esthétique, ce n'est pas vraiment réussi, il se retrouve proche du collecteur d'échappement, qui si je me rappelle bien ..........chauffe comme il faut :pirat: . Je crains donc que ce régime caniculaire ne convienne pas bien à la santé de ce filtre en plastique ! Et comme à l'intérieur, il y a de l'essence .... :affraid: ......... .......................... adieu la jolie C4
A mon avis, il vaut mieux s'occuper de l'intérieur du réservoir, et le traiter si nécessaire. Ainsi, il ne sera plus vraiment nécessaire d'ajouter un affreux filtre à essence. En outre, une conduite rigide en cuivre, éloignée du collecteur, sera probablement bien plus fiable, pour la conservation du patrimoine, qu'une tuyauterie en caoutchouc ..... :twisted:
Voici le montage que j'ai préféré réaliser sur mon moteur :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
C4 IX
Bonjour
Pour me faire une honte totale pourrais tu placer une photo de ton garage tellement rangé dans le sujet "le fond du garage"
Je vais faire un agrandissement et l afficher dans mon garage pour m inciter a le ranger !
Pour me faire une honte totale pourrais tu placer une photo de ton garage tellement rangé dans le sujet "le fond du garage"
Je vais faire un agrandissement et l afficher dans mon garage pour m inciter a le ranger !