Pendant que vous vous amusiez......ben première sortie de la IX autours de mon bled....encore qq finitions et il faudra penser prendre le rdv pour l'homologation. Le vendeur de C6 à pont me donne un coup de main......
Après une montée en témpérature ( je pense bulle d'air dans le circuit) , tout c'est stabilisé....le monteur tourne impeccable et la boite une merveille.... les freins...aussi ok......
Bon je suis tombé tout de même 3-4 fois en panne!!!...pas grave après 2-3 min je relance et ça repart.......le carbu à de la peine à se remplir.
Et pourtant le réservoire est propre, le bouchon à bien un trou d'air......mais je pense plutot que c'est le pointeau...qui chicane.....
Bref grand moment......on a l'impression d'avancer...forcément....il n'y a pas de point de comparaison....avec une autre voiture....rire...
Ce matin.....gouille d'eau sous la voiture.....c'est un boulon traversant de la pompe à eau...qui n'est pas étanche......
A bientôt pour la suite de l'histoire......
J'oubliai.....il me manque le bras complet de l'essuie-glace.....introuvable chez nous comme d'hab......alors faut il en fabriquer un.....encore un dimanche complet de foutu...rire...ou en avez vous un?
Cela ne doit pas être très gros.....à cause de la visière devant le parre-brise........
A plus et merci.......