Rallye en dordogne
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Rallye en dordogne
Je participerais au rallye organisé par "LES CALANDRES TONNEINQUAISES" le WE du 4/5 septembre.
Un tour de Dordogne est prévu, visite de châteaux, restaurants ... pfff ca va être dur
D'autres membres du forum seraient ils de la balade ?
Un tour de Dordogne est prévu, visite de châteaux, restaurants ... pfff ca va être dur
D'autres membres du forum seraient ils de la balade ?
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
Rallye en dordogne
Bon, ce rally était très sympa, avec suffisamment d'arrêt, de visites. et de restau
Le temps était superbe et il y avait des belles voiture, bref un très bon WE
Pour ma part, j'aurais parcouru 500 kms sans aucun problème 8)
ci dessous quelques photos de quelques voitures lors de note premier arrêt casse croute !
L'heure de donner a boire aux véhicules
Chacun attend son tour
Le temps était superbe et il y avait des belles voiture, bref un très bon WE
Pour ma part, j'aurais parcouru 500 kms sans aucun problème 8)
ci dessous quelques photos de quelques voitures lors de note premier arrêt casse croute !
L'heure de donner a boire aux véhicules
Chacun attend son tour
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Rallye en dordogne
Beau reportage
Merci
Merci
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Rallye en dordogne
merci pour ces photos.
et pour info, t'es pas obligé de cacher tous les visages des personnes présentes !
et pour info, t'es pas obligé de cacher tous les visages des personnes présentes !
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
Rallye en dordogne
ah ben comme je ne leur ai pas demandé leur autorisation pour mettre les photos en ligne, j'ai opté pour le floutage
La prochaine fois, je demanderais ! :P
La prochaine fois, je demanderais ! :P
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Rallye en dordogne
Beau reportage et belles voitures, mais pas beaucoup de C4
Pour mettre les photos sur le forum, limite la largeur à 800 pixels. Ca évitera la gymnastique de déplacement de l'image dans l'écran pour tout regarder !
Pour mettre les photos sur le forum, limite la largeur à 800 pixels. Ca évitera la gymnastique de déplacement de l'image dans l'écran pour tout regarder !
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
Rallye en dordogne
3 C4 la mienne y compris. Je reprendrais les photos ce soir, c'est vrai que c'est trop large.
Rallye en dordogne
[quote="Eaheru"]ah ben comme je ne leur ai pas demandé leur autorisation pour mettre les photos en ligne, j'ai opté pour le floutage
La prochaine fois, je demanderais ! :P [/quote]
Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
dans le cas de photos de voitures, les personnes ne sont pas le sujet principal !
sujet complet ici : http://www.droit-image.com/droit-a-lima ... onnes.html
La prochaine fois, je demanderais ! :P [/quote]
Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
dans le cas de photos de voitures, les personnes ne sont pas le sujet principal !
sujet complet ici : http://www.droit-image.com/droit-a-lima ... onnes.html
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
Rallye en dordogne
Et voila, les photos sont redimensionnées.
Pour en finir avec le droit à l'image, en dehors de la loi, je préfère demander l'autorisation aux personnes qui figure sur les photos. On ne se refait pas.
Pour en finir avec le droit à l'image, en dehors de la loi, je préfère demander l'autorisation aux personnes qui figure sur les photos. On ne se refait pas.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Rallye en dordogne
Certes on on ne ce refait pas et dans ce cas c'est tout à votre honneur; En attendant les photos à la bonne dimension c'est du velours,très belle réunion merci pour ce reportage
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
Rallye en dordogne
Les photos sont à la bonne dimensions désormais (enfin.. j'espère )
J'ajouterais quelques photos ce WE si ça vous intéresse.
J'ajouterais quelques photos ce WE si ça vous intéresse.