Des nouvelles... enfin!

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Des nouvelles... enfin!

Message par C4MADE »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, pardon pour ce long silence, mon absence de post ne m'a pas empeché de suivre les avancées du forum et discussions en tous genres!
En fait, les vacances ont eu raison de mon assiduité et surtout des évolutions professionnelles assez importantes m'éloignent des claviers...

Quoi qu'il en soit j'ai de bonnes nouvelles!!! Après moultes périgrinations et autres difficultés autour de mon automobile, j'ai eu l'immense plaisir de pourvoir avaler quelques kilomètres à mon retour de vacances et de ressortir 15 jours plus tard pour etre présente à l'anniversaire de ma mère! Nous étions toutes deux représentantes de la passion familiale puisque ma mère ressortait sa voiture pour la première fois également!

Pour contenter certains qui souhaitent savoir qui se cache derrière la seule femme bavarde de ce forum, je vous mets une petite photo!!

Image
Ca c'est pour la mienne... qui se trouvait dépourvue de son bouchon de radiateur lors des photos...

Image
Et ça c'est la cadeau d'anniversaire de ma mère!

Voilà pour les bonnes nouvelles de la fin de l'été, toutes ces bonnes choses ont été facilitées par vos conseils et aussi par mes amis qui sont venus m'aider et qui ont musclé leur bras à force de pousser ma voiture pour retourner au garage quand elle ne voulait pas dépasser les 200m!
J'ai tout de meme une autre petite question, mais je la glisse dans le bon sujet, histoire de faciliter les choses!

A bientot tout le monde

Marie


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Répondre