bourse de Cavaillon

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
baptiste
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192

bourse de Cavaillon

Message par baptiste »

bonjour,ce weend-end ce deroule a Cavaillon(Vaucluse)la 10ème exposition-bourse.et bien sur,en tant que voisin j'y suis passé.
la partie bourse etait sympa:pas mal de monde,mais pas trop,beaucoup de vieille pieces,RENEL,DEPANTOTO et bien d'autres.pas mal de jouets d'epoque et bien sur "la fameuse buvette".pour ma part,j'ai trouvé quelques vieilleries qui iront a ravir mon utilitaire en cette periode de NOEL .
beaucoup de pieces de C4,des tableau de bord don un complet avec l'introuvable montre,des pompes a eau,demarreurs,phares etc et un C4G complet avec CG dans un etat relativement beau vu son age pour un prix de 5100€
désolé pour les photos mais là je bloque.dommage

Image
baptiste
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192

Re: bourse de Cavaillon

Message par baptiste »

Image :
:gene:
Image
et le fameux tableau de bord a un prix raisonnable de 150€
Image
:merci:

Image
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

Message par mato84 »

:super:

-U46 bientôt roulant
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

[quote="baptiste"]bonjour,ce weend-end ce deroule a Cavaillon(Vaucluse)la 10ème exposition-bourse.et bien sur,en tant que voisin j'y suis passé.
la partie bourse etait sympa:pas mal de monde,mais pas trop,beaucoup de vieille pieces,RENEL,DEPANTOTO et bien d'autres.pas mal de jouets d'epoque et bien sur "la fameuse buvette".pour ma part,j'ai trouvé quelques vieilleries qui iront a ravir mon utilitaire en cette periode de NOEL .
beaucoup de pieces de C4,des tableau de bord don un complet avec l'introuvable montre,des pompes a eau,demarreurs,phares etc et un C4G complet avec CG dans un etat relativement beau vu son age pour un prix de 5100€
désolé pour les photos mais là je bloque.dommage[/quote]

Je ne suis pas d'accord pour "l'introuvable montre "
Il y en a au moins deux a vendre par semaine .
Et souvent entre 20 E et 75 E .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Répondre