Le nouveau pont de Térénez

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Le nouveau pont de Térénez

Message par papy voiture »

Bonjour,

dans un méandre de l'Aulne en Bretagne, Landévennec offre un asile où pourrissent les anciens bateaux de la Marine, destinés à leur revente ou à leur déconstruction :
Landévennec.jpg
Il se trouve que tout près de là, a été inauguré le 17 avril dernier un nouvel ouvrage d'art très esthétique : le nouveau pont à haubans de Térénez. Pour marquer l'évènement, 5 associations locales chargées de faire survivre de vieilles automobiles ont été conviées à venir défiler sur ce pont. J'ai débusqué cette C6. Est-ce que le régional de l'étape a participé, fait rouler sa belle C4, fait des photos, ..... :siffle: ?
inauguration pont de Térénez - Brest 2011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: Le nouveau pont de Térénez

Message par William29 »

Le régional de l'étape , c'est moi ????
hé bien non , car depuis 9 ans je ne participe plus à rien sur le plan local pour des raisons personnelles.....
Et pour être plus précis disons que j'ai fait le tour de la question pendant les 10 ans auparavant à tous les postes associatifs que peuvent compter un club et le côté insulaire de ce département du Finistère , ne facilite ni le renouvellement des voitures et encore moins celui des idées arrêtées , en plus comme ils ont la tête dure cela n'arrange pas les choses..... donc selon moi beau pays pour faire du bateau , pour ce qui est des organisations locales de voitures anciennes c'est un autre sujet.....
Sinon superbe coin et superbe réalisation architecturale avec une belle prouesse technologique , si vous passez par là n'hésitez pas à voir ce " Millau breton "


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Re: Le nouveau pont de Térénez

Message par papy voiture »

[quote="William29"]Le régional de l'étape , c'est moi ???? ..... [/quote]
Ben oui, ça ne peut pas géographiquement être moi :naah: , bien que je sois breton de coeur !

[quote="William29"]...... en plus comme ils ont la tête dure cela n'arrange pas les choses..... [/quote]
C'est celui qui dit qui est :diable:

Bon, je vois que l'ambiance règne là-bas ! Tu pourras toujours te rattraper et mettre au pas les collectionneurs de C4 et C6, si un jour tu deviens délégué régional du Club ... et quand tu seras devenu membre :hello:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: Le nouveau pont de Térénez

Message par William29 »

Comme je suis peu sur le site en ce moment pour des raisons de boulot et de problèmes de " tour " informatique , je pensais que le propriétaire de la c6 photographiée s'était inscrit aussi....

La tête dure , je ne suis pas breton " pur beurre " mais j'ai des origines et je confirme, que j'ai eu ce gène là !!!!

Responsable régional de club :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: je ne suis pas du tout concerné!!!!! et comme je ne souhaite mettre au pas personne cela tombe bien....

membre du club c4...... peut être un jour ;-)


Répondre