Suite à l'achat recent de catalogue de piece C4 C6 de "refabriquant" d'époque , je me pose plusieurs questions .
Données du probleme :
Catalogue JULLIEN
Catalogue HARDY
Ces deux catalogues prétendent vendre tous deux des pieces de leur refabrication .
Curieusement leur catalogue sont identiques à la couverture pret .
Les réferences du catalogue JULLIEN comportent à chaque fois les lettres ER .
ER pour ERSA ?
Ces deux enseignes seraient t'elles des revendeurs des pieces ERSA pour "leur compte" ?
Connaissant la difficulté a réaliser de nos jours des pieces en acier ou en fonte , je pense que les difficultés étaient les mêmes a l'époque .
Je pense difficile d'imaginer que chaque distributeur avaiet une fonderie dans son coin ...même si la main d'oeuvre à l'époque ne valait rien .
Je me demande donc si ERSA n'était pas l'unique ( ?) fabriquant de piece adaptable Citroen que diverses enseignes vendaient sous leur nom ?
Avis aux Erudits .
PIECES D'EPOQUE NON CITROEN
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PIECES D'EPOQUE NON CITROEN
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Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
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Re: PIECES D'EPOQUE NON CITROEN
C'est probable...
ERSA est connu également pour des pièces adaptables sur les u23 .
ERSA est connu également pour des pièces adaptables sur les u23 .
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
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Re: PIECES D'EPOQUE NON CITROEN
Bonjour
Bien sûr, lorsqu’une pièce a une référence avec les 2 lettres " ER " il s' agit, à l' évidence d'une fabrication ERSA
Les 2 pages de garde de ces catalogues remplacent , en fait , la page de garde ERSA. Ces 2 entreprises sont , en fait, des revendeurs régionnaux
C4 C6 & C°
Bien sûr, lorsqu’une pièce a une référence avec les 2 lettres " ER " il s' agit, à l' évidence d'une fabrication ERSA
Les 2 pages de garde de ces catalogues remplacent , en fait , la page de garde ERSA. Ces 2 entreprises sont , en fait, des revendeurs régionnaux
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