La production des Ford T en temps réel
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
La production des Ford T en temps réel
Enjoy :
http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=S4KrIMZpwCY" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=S4KrIMZpwCY" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
Re: La production des Ford T en temps réel
Superbe! Il devait y avoir une de ces odeurs de mécanique qui hélas n'existent plus maintenant où que dans nos vieilles mécaniques.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: La production des Ford T en temps réel
Bonjour
Non je ne crois pas, elles étaient comme le Titanic elles sentaient le neuf!
Regardez "les temps modernes" de Chaplin......
Non je ne crois pas, elles étaient comme le Titanic elles sentaient le neuf!
Regardez "les temps modernes" de Chaplin......
Re: La production des Ford T en temps réel
[quote="mfc"]Regardez "les temps modernes" de Chaplin......[/quote]
Pour info à ceux qui ne le savent pas, l'histoire de ce film est inspirée de celle de la marque aux chevrons, Charlie Chaplin et le Grand Patron étant de grands amis à l'époque.
La sortie du film avait d'ailleurs jeté un froid dans cette amitié!!
Pour info à ceux qui ne le savent pas, l'histoire de ce film est inspirée de celle de la marque aux chevrons, Charlie Chaplin et le Grand Patron étant de grands amis à l'époque.
La sortie du film avait d'ailleurs jeté un froid dans cette amitié!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: La production des Ford T en temps réel
Bonjour à tous,
En tous cas, magnifique !!!
Merci Tomy gun.
En tous cas, magnifique !!!
Merci Tomy gun.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8757
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: La production des Ford T en temps réel
Tres beau film .
Mais ils n'ont pas l'air de prendre autant de soin que nous dans leur travail ...
Mais ils n'ont pas l'air de prendre autant de soin que nous dans leur travail ...
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 805
- Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
- Localisation : 36700 Clion ( INDRE)
Re: La production des Ford T en temps réel
Bonsoir
Magnifique!! Epoque où la vie n'était pas dingue comme aujourd'hui !...
Magnifique!! Epoque où la vie n'était pas dingue comme aujourd'hui !...
A un de C4
Roger
Roger
Re: La production des Ford T en temps réel
Salut marc,
Quand je disais sentir la mécanique je parlais dans l'enceinte de l'usine. Il devait y avoir une odeur bien spécifique comme on trouve encore dans les petits ateliers. Après quand on les voit sortir à la fin de la chaine ils devaient être très nombreux, vu le nombre d'employés qui sortent les voitures, ça devait être énorme.
Quand je disais sentir la mécanique je parlais dans l'enceinte de l'usine. Il devait y avoir une odeur bien spécifique comme on trouve encore dans les petits ateliers. Après quand on les voit sortir à la fin de la chaine ils devaient être très nombreux, vu le nombre d'employés qui sortent les voitures, ça devait être énorme.