Bourse d'Auterive 31

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Louis31
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Bourse d'Auterive 31

Message par Louis31 »

Bonjour à tous
Les 1 et 2 Octobre va avoir lieu la bourse d'échange à Auterive près de Toulouse. J'y serai les deux jours (travail oblige). Si vous avez l'intention de vous y rendre ce serait sympa de s'organiser afin de prévoir un rencart. :hello:
Louis

Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :

Re: Bourse d'Auterive 31

Message par Eaheru »

J'y serais aussi

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Message par seb31 »

J'y serais aussi bien sur le samedi, Kriss46 à prévu de nous y rejoindre ainsi que Thierry Brunel.

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
olivier11300
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 roadster

Message par olivier11300 »

moi aussi j'y passerais!

C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par C4ix »

Bonjour,

Malheureusement, cette année, je ne peux pas faire le déplacement et je le regrette. Cela aurait été l'occasion de nous voir, mais là désolé, il y a trop de choses qui se bousculent....

Bonne bourse à vous tous !

c4ix

marlboro51
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : CX Tissier
Véhicule N° 2 : AC4F 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 401624

Message par marlboro51 »

je serais en vacances donc pas là ...
ce sera pour une prochaine
Olviier

together we stand, divided we fall
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :

Message par Eaheru »

Me voici de retour de Auterive.
Je n'aurais qu'un commentaire : une journée ENORME !!!! :super:
Merci à louis et à son épouse de m'avoir gentiment accueilli à une heure indue :) et pour avoir géré la logistique de notre RDV de main de maître, tout en s'occupant d'aider au bon déroulement de cette manifestation. Encore merci à vous deux :merci: :merci:
Après, il va être impossible de décrire même partiellement les quelques heures que nous avons partagés avec Seb31, Thierry Brunel, Kriss46, Louis31 et Mme Louis31 :)
C’était super sympa, nous nous sommes bien amusés ! Merci à vous tous :) RDV est pris pour un pique nique, avec ou sans voitures anciennes, au printemps.
Les photos des voitures présentes seront postés dans une galerie photos dédiée, sur le site.

Concernant la bourse en elle même, je dois bien avouer que n'ayant besoin de rien ou presque, j’étais la bas en touriste :happy1: :malin1:

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par seb31 »

Bonjour à tous, pour faire suite aux propos de Eaheru, effectivement nous avons passé une excellente journée. L’accueil était super sympa, merci à Louis et Louisette 31 ainsi qu'au Cercle T organisateur de cette bourse.
Voici pour vous mettre l'eau à la bouche quelques clichés, le reste du reportage sera à consulter sur le site: http://www.citroen-ac4.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Auterive 2011 005.JPG
Auterive 2011 010.JPG
Auterive 2011 017.JPG
Auterive 2011 018.JPG
Auterive 2011 024.JPG
Auterive 2011 030.JPG
Auterive 2011 033.JPG
Auterive 2011 035.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
olivier11300
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 roadster

Message par olivier11300 »

Salut
Vous avez oublié qq!
Pour moi la plus interressante était le cab 62, il appartient à l'ancien directeur de CITROEN PAYS BAS et il a fait 300 000km depuis sa restauration!! J'avais discuté avec le proprio aux Citronnades.
L'id rouge... :(
Olivier

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par seb31 »

[quote="olivier11300"]Salut
Vous avez oublié qq!
Pour moi la pluis interressante était le cab 62, il appartient à l'ancien directeur de CITROEN PAYS BAS et il a fait 300 000km depuis sa restauration!! J'avais discuté avec le proprio aux citronnades.
L'id rouge... :(
Olivier[/quote]
Mille excuses pour cet oubli, effectivement OLIVIER11300 était des nôtres à Auterive, j'étais justement en train de penser à cet oubli lorsque je t'ai vu connecté :amen: :amen: :amen:

JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par JohnDoe2 »

Bourse réputée, mais ou sont les voitures d'avant guerre ?? :pleur4:

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par seb31 »

Bonjour, il n'y avait qu'un torpédo C4A blanc et noir, le temps de se restaurer et il était parti!!!
Donc pas de photos, mais il était visible aussi à Lévignac, et là je l'ai pas mal photographié (post Lévignac 2011)

Louis31
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par Louis31 »

Hé oui pas d'avant guerre, à notre grand désespoir. Pourtant il n'en manque pas dans le coin. :pleur4:
Louis

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par seb31 »

On désespère pas, l'année prochaine il y aura certainement une limousine C4A bordeaux et noire. :super: :super:

Répondre