présentation bruno57
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 20:54
- Véhicule N° 1 : c4
- Numéro de série 1er véhicule : 2648
- Véhicule N° 2 : 11 bl 5HP U23R
- Localisation : Roussy le village 57330
présentation bruno57
Bonjour a tous,
Je présume que l'individu vous importe peu et que vous préférerez plus que je vous parle de mon auto. Alors pour faire bref sur votre narateur, sachez que je me prénome Bruno, que je suis de l'est de la France, que j'aime les vielles Citroën, et que ma première acquisition date de 1990. Depuis, je suis l'heureux possésseur d'une 11 légère de 1953, d'un U23 de 1951 et d'une torpédo C2 de 1922. Si vous me lisez ici, c'est aussi parce que je suis en posséssion d'une C4.
Voici pour l'homme, voyons maintenant l'auto.
Je ne sais rien sur elle sinon que son ancien propriétaire l'avait acquise dans le sud de la France pour l'amputer de sa malle coquille afin de l'offrir à une autre. Triste destin quand on pense que cette pauvre auto reposait donc sur le bord de la route, en plein hiver et quelle n'était même pas chaussée!!!
Fort de cette rencontre, et sauveur de Citroën dans l'âme, je m'arrête, je cherche autour de moi une âme qui vive, et je trouve finalement le propriétaire.
Après de brèves discussions, me voila embarqué sans l'avoir cherché dans le club fermé des proprietaires de C4!
Le lendemain, l'auto est rapatriée à la maison et remisée au fond du garage.
C'était il y a déjà 5 ans, et voila que je me réveille!!!!
Bon, sur ce voilà pour l'histoire, mais maintenant étant inculte en C4 je compte un peu sur vous pour m'aider sur certains points.
Je n'ai pas de carte grise et ma seule info sur l'auto est son numéro qui est le 02648
D'après le peu de doc dont je dispose, ce doit être une C4G de 1931 mais je ne suis pas sûr.
Voici un petit descriptif de la voiture ( pour les photos,m je vais essayer plus tard )
Berline 6 glaces, roues à 5 tocs, pas de pare-chocs, tableau de bord à 5 intruments, empattement relevé 2.77, voie relevée 1.42
Alors, tous a vos claviers, je brule de vous lire
bien cordialement bruno
Je présume que l'individu vous importe peu et que vous préférerez plus que je vous parle de mon auto. Alors pour faire bref sur votre narateur, sachez que je me prénome Bruno, que je suis de l'est de la France, que j'aime les vielles Citroën, et que ma première acquisition date de 1990. Depuis, je suis l'heureux possésseur d'une 11 légère de 1953, d'un U23 de 1951 et d'une torpédo C2 de 1922. Si vous me lisez ici, c'est aussi parce que je suis en posséssion d'une C4.
Voici pour l'homme, voyons maintenant l'auto.
Je ne sais rien sur elle sinon que son ancien propriétaire l'avait acquise dans le sud de la France pour l'amputer de sa malle coquille afin de l'offrir à une autre. Triste destin quand on pense que cette pauvre auto reposait donc sur le bord de la route, en plein hiver et quelle n'était même pas chaussée!!!
Fort de cette rencontre, et sauveur de Citroën dans l'âme, je m'arrête, je cherche autour de moi une âme qui vive, et je trouve finalement le propriétaire.
Après de brèves discussions, me voila embarqué sans l'avoir cherché dans le club fermé des proprietaires de C4!
Le lendemain, l'auto est rapatriée à la maison et remisée au fond du garage.
C'était il y a déjà 5 ans, et voila que je me réveille!!!!
Bon, sur ce voilà pour l'histoire, mais maintenant étant inculte en C4 je compte un peu sur vous pour m'aider sur certains points.
Je n'ai pas de carte grise et ma seule info sur l'auto est son numéro qui est le 02648
D'après le peu de doc dont je dispose, ce doit être une C4G de 1931 mais je ne suis pas sûr.
Voici un petit descriptif de la voiture ( pour les photos,m je vais essayer plus tard )
Berline 6 glaces, roues à 5 tocs, pas de pare-chocs, tableau de bord à 5 intruments, empattement relevé 2.77, voie relevée 1.42
Alors, tous a vos claviers, je brule de vous lire
bien cordialement bruno
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
Bienvenue Bruno.
Détrompe toi, l'homme nous importe tout autant que la voiture
Merci de ce récit, nous attendons les photos maintenant
Détrompe toi, l'homme nous importe tout autant que la voiture
Merci de ce récit, nous attendons les photos maintenant
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: présentation bruno57
Bonjour et bienvenue a toi .
D'apres les élements que tu nous communique ce n'est pas une A .
Pour le reste de l'analyse , des photos de l'auto , du tableau de bord et du moteur permettront de conclure .
D'apres les élements que tu nous communique ce n'est pas une A .
Pour le reste de l'analyse , des photos de l'auto , du tableau de bord et du moteur permettront de conclure .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Re: présentation bruno57
Bonjour Bruno, ca y est tu fait partie de la grande famille des C4istes
Bienvenue parmis nous. Voici ce que l'on peut rajouté aux propos de Roadstera:
6 glaces sur châssis court, c'est donc une limousine.
A quel endroit as tu trouvé le numéro que tu nous donne?
Bienvenue parmis nous. Voici ce que l'on peut rajouté aux propos de Roadstera:
6 glaces sur châssis court, c'est donc une limousine.
A quel endroit as tu trouvé le numéro que tu nous donne?
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: présentation bruno57
Bonjour
Normalement c'est une C4G en voie de 1,42 m ( LARGE )
Sur ces " G " la plaque doit comporter 6 chiffres : En conséquence le n° devrait être 002 648
Donc à vérifier sur place
C4 C6 & C°
Normalement c'est une C4G en voie de 1,42 m ( LARGE )
Sur ces " G " la plaque doit comporter 6 chiffres : En conséquence le n° devrait être 002 648
Donc à vérifier sur place
C4 C6 & C°
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 20:54
- Véhicule N° 1 : c4
- Numéro de série 1er véhicule : 2648
- Véhicule N° 2 : 11 bl 5HP U23R
- Localisation : Roussy le village 57330
Re: présentation bruno57
je vais essayer de mettre quelques photos graces aux conseils éclairés de sir "Eaheru", mais c'est pas gagné vu que je suis une gaufrette en informatique!!!!
Visiblement cela fonctionne, mais la mise en page est nulle!!!!
C'est pas grave, le principal est la et bravo pour le site et les forums, c'est super bien fait.
J'allais oublié, le toit de mon auto n'est pas tolé mais fermé avec un panneau de bois habillé de je ne sais quoi. le morceau ci nomé mesure environ1.8 metre de long.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: présentation bruno57
Bonsoir Bruno, effectivement ça aurait été dommage de la laisser au bord de la route.
Le "je ne sais quoi" qui recouvre le cadre en bois du toit s'appelle de la moleskine, les professionnels l'appellent aussi "cuir de taupe". Les C4/C6 n'avaient pas de toit tollé. Ce produit se trouve assez facilement chez les revendeurs spécialisés.
Tu trouveras sur le forum un sujet très complet pour le refaire dans les règles de l'art mais d'ici là bon courage pour la restauration.
Le "je ne sais quoi" qui recouvre le cadre en bois du toit s'appelle de la moleskine, les professionnels l'appellent aussi "cuir de taupe". Les C4/C6 n'avaient pas de toit tollé. Ce produit se trouve assez facilement chez les revendeurs spécialisés.
Tu trouveras sur le forum un sujet très complet pour le refaire dans les règles de l'art mais d'ici là bon courage pour la restauration.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
heureux de voir que mon tutoriel pour insérer les photos est utilisé
La découpe de ton tableau de bord m’intéresse, j'aimerais bien avoir des détails de l'habillage qui va entre la tôle du tableau de bord et la tôle porte instrument, si tu en dispose
La découpe de ton tableau de bord m’intéresse, j'aimerais bien avoir des détails de l'habillage qui va entre la tôle du tableau de bord et la tôle porte instrument, si tu en dispose
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 20:54
- Véhicule N° 1 : c4
- Numéro de série 1er véhicule : 2648
- Véhicule N° 2 : 11 bl 5HP U23R
- Localisation : Roussy le village 57330
Re: présentation bruno57
je vais faire des photos de ce dont je dispose pour le tableau de bord, mais celui ci était démonté
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 20:54
- Véhicule N° 1 : c4
- Numéro de série 1er véhicule : 2648
- Véhicule N° 2 : 11 bl 5HP U23R
- Localisation : Roussy le village 57330
Re: présentation bruno57
Et voici le photos mais visiblement tout n'est pas pour la meme voiture !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
Bonjour
La tole de tableau et son enjoliveur sont les bons, l' enjoliveur se fixe avec des petits rivets tubulaires en laiton
Il manque un enjoliveur special CGL non?
Le compteur de vitesse est pour une F les autres vont pour les utilitaires.
La tole de tableau et son enjoliveur sont les bons, l' enjoliveur se fixe avec des petits rivets tubulaires en laiton
Il manque un enjoliveur special CGL non?
Le compteur de vitesse est pour une F les autres vont pour les utilitaires.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
Effectivement c'est bien l'enjoliveur spécial CGL qui et a l'origine des découpes particulières dans la tôle.
L'aurais tu ?
L'aurais tu ?
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
C'est un élément que je n'ai personnellement jamais vu, mais qui est en tôle et qui s'intercale entre la tôle qui est posée sur le dol sur ta photo (normalement riveté sur la tôle porte instruments) et la tole de la caisse.
La particularité de cette tôle est d'avoir certains décrochés qui s'inscrivent dans les encoches latérales de la découpe sur la caisse.... hum ... je ne sais pas si je suis clair :gene2:
La particularité de cette tôle est d'avoir certains décrochés qui s'inscrivent dans les encoches latérales de la découpe sur la caisse.... hum ... je ne sais pas si je suis clair :gene2:
Re: présentation bruno57
Bonjour
voici une photo de la pièce qu'il te manque .
voici une photo de la pièce qu'il te manque .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
Exact quelqu'un aurait il une photo de la version pour C4F ? (il y a bien eu des C4F-CGL ?)
Et Bruno, est il possible de tu nous fasse un plan coté de la découpe dans la caisse ? Merci d'avance !
Et Bruno, est il possible de tu nous fasse un plan coté de la découpe dans la caisse ? Merci d'avance !
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 20:54
- Véhicule N° 1 : c4
- Numéro de série 1er véhicule : 2648
- Véhicule N° 2 : 11 bl 5HP U23R
- Localisation : Roussy le village 57330
Re: présentation bruno57
C'est pas tres clair pour moi !! Pour le plan de cote de la decoupe de la caisse, voici ci joint une nouvelle photo de la planche de bord sur laquelle j'ai remis a faux frais la tole support des instruments de bord.
j'ai mis aussi une photo de l'ensemble tel que je pense qu'il doit se monter, a savoir:
la tole support des intruments avec ses eclairages
la tole avec les rayures horizontales comme sur la photo que vous avez mise
l'enjoliveur en alu
est ce complet et ou doit aller l'enjoliver "cgl" si ce n'est pas ce que j'ai ?
j'ai mis aussi une photo de l'ensemble tel que je pense qu'il doit se monter, a savoir:
la tole support des intruments avec ses eclairages
la tole avec les rayures horizontales comme sur la photo que vous avez mise
l'enjoliveur en alu
est ce complet et ou doit aller l'enjoliver "cgl" si ce n'est pas ce que j'ai ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
Exact Bruno,
La photo N°1 indique bien l'empilage que doit obtenir avant de fixer cet ensemble sur la caisse, depuis l’arriere (comme tu as monté le porte instruments seul sur la dernière photo).
Pour le plan, je parlais d'un plan "coté" donc avec des "cotes" (ou "dimensions" si tu préfère) et non "de coté" (ce qui ne serais pas facile a faire )
Le but est d'avoir la possibilité de refaire cette découpe.
Il serait intéressant de pouvoir refaire l'enjoliveur aussi, auquel cas, la pièce originelle sera précieuse comme modèle.
Maintenant, ces pièces sont celles d'une C4G-CGL ce qui est très intéressant, il serait à compléter par les mêmes éléments pour C4F-CGL (appel a ceux qui auraient des infos sur ce sujet )
Edit : Puisque notre ami AC4 Torpédo a mis une photo, je vois que le tableau de bord d'une C6F-CGL est du même style que celui d'une G ? donc c'est une découpe de "G" dans la caisse ?
La photo N°1 indique bien l'empilage que doit obtenir avant de fixer cet ensemble sur la caisse, depuis l’arriere (comme tu as monté le porte instruments seul sur la dernière photo).
Pour le plan, je parlais d'un plan "coté" donc avec des "cotes" (ou "dimensions" si tu préfère) et non "de coté" (ce qui ne serais pas facile a faire )
Le but est d'avoir la possibilité de refaire cette découpe.
Il serait intéressant de pouvoir refaire l'enjoliveur aussi, auquel cas, la pièce originelle sera précieuse comme modèle.
Maintenant, ces pièces sont celles d'une C4G-CGL ce qui est très intéressant, il serait à compléter par les mêmes éléments pour C4F-CGL (appel a ceux qui auraient des infos sur ce sujet )
Edit : Puisque notre ami AC4 Torpédo a mis une photo, je vois que le tableau de bord d'une C6F-CGL est du même style que celui d'une G ? donc c'est une découpe de "G" dans la caisse ?
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 20:54
- Véhicule N° 1 : c4
- Numéro de série 1er véhicule : 2648
- Véhicule N° 2 : 11 bl 5HP U23R
- Localisation : Roussy le village 57330
Re: présentation bruno57
Bon, j'ai un peu de mal avec les appelations des différents modeles !!
C'est quoi exactement une C4 CGL ?
Aux vu des caractéristiques de ma voiture evoquées dans ce topic, c'est quoi exactement ma voiture, et est elle d'origine ou as t'elle été bidouillée ?
Autre interrogation aussi, est ce un modèle interressant et mérite t'elle une restauration a l'origine au risque de me couter plus chere que ce qu'elle va coter ?
C'est quoi exactement une C4 CGL ?
Aux vu des caractéristiques de ma voiture evoquées dans ce topic, c'est quoi exactement ma voiture, et est elle d'origine ou as t'elle été bidouillée ?
Autre interrogation aussi, est ce un modèle interressant et mérite t'elle une restauration a l'origine au risque de me couter plus chere que ce qu'elle va coter ?
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation bruno57
[quote="bruno57"]Bon, j'ai un peu de mal avec les appelations des différents modeles !!
C'est quoi exactement une C4 CGL ?
Aux vu des caractéristiques de ma voiture evoquées dans ce topic, c'est quoi exactement ma voiture, et est elle d'origine ou as t'elle été bidouillée ?
Autre interrogation aussi, est ce un modèle interressant et mérite t'elle une restauration a l'origine au risque de me couter plus chere que ce qu'elle va coter ?[/quote]
une C4 CGL (j'espere ne pas me tromper) est une C4 ayant une fintion speciale. CGL pour Citroen Grand Luxe
Quand a dire qu'elle ait été bidouillée, cela ne me semble pas flagrant, pas plus que les autres auto ayant traversée 80 ans d'histoire
Apres, coté finance, tout dépend de que tu souhaites en faire, si c'est pour la garder il n'y à pas de problème particuliers à dépenser ce qui est nécessaire pour que tu fasse plaisir (ne te ruine pas non plus hein ).
Quoi qu'il en soit, le modèle est très sympa. mais je ne pourrais pas t'en donner la cote. De bien plus experts que moi pourront surement t'en donner une idée.
C'est quoi exactement une C4 CGL ?
Aux vu des caractéristiques de ma voiture evoquées dans ce topic, c'est quoi exactement ma voiture, et est elle d'origine ou as t'elle été bidouillée ?
Autre interrogation aussi, est ce un modèle interressant et mérite t'elle une restauration a l'origine au risque de me couter plus chere que ce qu'elle va coter ?[/quote]
une C4 CGL (j'espere ne pas me tromper) est une C4 ayant une fintion speciale. CGL pour Citroen Grand Luxe
Quand a dire qu'elle ait été bidouillée, cela ne me semble pas flagrant, pas plus que les autres auto ayant traversée 80 ans d'histoire
Apres, coté finance, tout dépend de que tu souhaites en faire, si c'est pour la garder il n'y à pas de problème particuliers à dépenser ce qui est nécessaire pour que tu fasse plaisir (ne te ruine pas non plus hein ).
Quoi qu'il en soit, le modèle est très sympa. mais je ne pourrais pas t'en donner la cote. De bien plus experts que moi pourront surement t'en donner une idée.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: présentation bruno57
Rares sont les belles restaurations qui coutent moins cher que le prix réel de la voiture.
Re: présentation bruno57
Bonsoir
je ne pense pas qu'il y a eu des C4F CGL .Pour les C4G il s'agit de C4G GL (comme mon speudo )mais pas CGL .La différence est la finition (pare choc chromos ,calandre thermostatique,capot à volet ,gros phare a l'avant ,roue de secours dans l'aile AV G ,ailes AR plus longue il me semble ,tableau de bord et moulure de porte imitation faux bois malle coquille demi longue).
je ne pense pas qu'il y a eu des C4F CGL .Pour les C4G il s'agit de C4G GL (comme mon speudo )mais pas CGL .La différence est la finition (pare choc chromos ,calandre thermostatique,capot à volet ,gros phare a l'avant ,roue de secours dans l'aile AV G ,ailes AR plus longue il me semble ,tableau de bord et moulure de porte imitation faux bois malle coquille demi longue).
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: présentation bruno57
Bonjour et bon NOËL!!
La découpe de la planche de bord GL est identique sur la C4 et la C6.
C4 C6 & C°
La découpe de la planche de bord GL est identique sur la C4 et la C6.
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: présentation bruno57
[quote="bruno57"]Bon, j'ai un peu de mal avec les appelations des différents modeles !!
C'est quoi exactement une C4 CGL ?
Aux vu des caractéristiques de ma voiture evoquées dans ce topic, c'est quoi exactement ma voiture, et est elle d'origine ou as t'elle été bidouillée ?
Autre interrogation aussi, est ce un modèle interressant et mérite t'elle une restauration a l'origine au risque de me couter plus chere que ce qu'elle va coter ?[/quote]
Bonjour
Ta voiture est BIEN d' ORIGINE , dans sa version LIMOUSINE , sur chassis COURT, portes étroites et VOLANT à 3 BRANCHES.
C4 C6 & C°
C'est quoi exactement une C4 CGL ?
Aux vu des caractéristiques de ma voiture evoquées dans ce topic, c'est quoi exactement ma voiture, et est elle d'origine ou as t'elle été bidouillée ?
Autre interrogation aussi, est ce un modèle interressant et mérite t'elle une restauration a l'origine au risque de me couter plus chere que ce qu'elle va coter ?[/quote]
Bonjour
Ta voiture est BIEN d' ORIGINE , dans sa version LIMOUSINE , sur chassis COURT, portes étroites et VOLANT à 3 BRANCHES.
C4 C6 & C°
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: présentation bruno57
[quote="Eaheru"]
Edit : Puisque notre ami AC4 Torpédo a mis une photo, je vois que le tableau de bord d'une C6F-CGL est du même style que celui d'une G ? donc c'est une découpe de "G" dans la caisse ?[/quote]
Faux la découpe du tableau de bord d'une G est différente d'une CGL .
Voici en image :
Il y a toutefois eu des choses bizarres , avec des F comportant le tableau de bord comportant les deux barrettes en plus latérales ( normalement des CGL ) et des G avec ce même tableau de bord .
Généralement ce sont les premieres C6 G ( peut aussi des C4 G mais je n'est pas d'info ) .
Edit : Puisque notre ami AC4 Torpédo a mis une photo, je vois que le tableau de bord d'une C6F-CGL est du même style que celui d'une G ? donc c'est une découpe de "G" dans la caisse ?[/quote]
Faux la découpe du tableau de bord d'une G est différente d'une CGL .
Voici en image :
Il y a toutefois eu des choses bizarres , avec des F comportant le tableau de bord comportant les deux barrettes en plus latérales ( normalement des CGL ) et des G avec ce même tableau de bord .
Généralement ce sont les premieres C6 G ( peut aussi des C4 G mais je n'est pas d'info ) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: présentation bruno57
[quote="bergoudav"]A ma conaissance, il n'y a jamais eu de C4F CGL.[/quote]
Je n'ait pas connaissance de C4 F CGL Non plus .
Je n'ait pas connaissance de C4 F CGL Non plus .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .