Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
C4G-GL
Pipelette
Reactions :
Messages : 426 Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 00:00
Message
par C4G-GL » jeu. 26 janv. 2012 18:34
Quel est le type de ce moteur ci dessous ?.C6G vu le clapet pour le réglage de la pression d'huile que l'on voit sur la deuxième photo ou C6F ?.
JohnDoe2
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131 Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -
Message
par JohnDoe2 » jeu. 26 janv. 2012 19:43
Je pense à un C6G
JohnDoe2
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131 Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -
Message
par JohnDoe2 » ven. 27 janv. 2012 07:19
Autre détail la pipe d'eau sur la culasse est bien du modèle G, donc la culasse aussi.
roadstera91
Modérateur
Reactions :
Messages : 8940 Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne
Message
par roadstera91 » ven. 27 janv. 2012 08:19
Ce moteur est bien un C6 G sans aucun doute .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .