Bon anniversaire à Bruno31
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bon anniversaire à Bruno31
Ce samedi, nous fêtons les 58 ans de notre ami Bruno31.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Re: Bon anniversaire à Bruno31
Bon anniversaire Bruno!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen ac4f
- Numéro de série 1er véhicule : 314079
Merci à vous tous ,
Pour mon anniversaire , j'ai eu la joie de faire la connaissance de Thierry Brunel et de sa petite famille , grace à Louis et Sébastien.
Quel accueuil ! Nous avons été reçu comme des rois !!!
L'après-midi est passé très vite entre la visite de l'atelier de Thierry , la présentation sous tous les angles de sa C4F ,essai de roulage , photos ... plus le succulent et copieux goûter de sa charmante épouse . Nous ne sommes pas rentrer de bonne heure sur la banlieue Toulousaine.
Mon entrée dans le Club commence fort !
Merci Thierry .
Pour mon anniversaire , j'ai eu la joie de faire la connaissance de Thierry Brunel et de sa petite famille , grace à Louis et Sébastien.
Quel accueuil ! Nous avons été reçu comme des rois !!!
L'après-midi est passé très vite entre la visite de l'atelier de Thierry , la présentation sous tous les angles de sa C4F ,essai de roulage , photos ... plus le succulent et copieux goûter de sa charmante épouse . Nous ne sommes pas rentrer de bonne heure sur la banlieue Toulousaine.
Mon entrée dans le Club commence fort !
Merci Thierry .
Bonjour,
Et oui Bruno, c'est ça l'esprit de notre Club : Amitié, Passion, Bonne chère, Belles autos, Entraide, ... et on peut les mettre dans n'importe quel ordre !
Bravo à Thierry et Charline pour leur accueil.
J'espère que cette belle C4 va sortir maintenant... et qu'on va tous en profiter !
PS: Manquerait pas une petite tole sous le radiateur ?
Bonne journée à tous !
c4ix
Et oui Bruno, c'est ça l'esprit de notre Club : Amitié, Passion, Bonne chère, Belles autos, Entraide, ... et on peut les mettre dans n'importe quel ordre !
Bravo à Thierry et Charline pour leur accueil.
J'espère que cette belle C4 va sortir maintenant... et qu'on va tous en profiter !
PS: Manquerait pas une petite tole sous le radiateur ?
Bonne journée à tous !
c4ix