8 Mars 2012

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

8 Mars 2012

Message par seb31 »

En ce 8 mars 2012, journée internationale de la femme, je leur dédie ce petit présent:
roses.jpg
Une pensée pour celles qui postent de temps à autre sur le forum, ainsi que celle qui s'investit beaucoup pour le club, notre C4MADE.
Sans oublier Mlle Eaheru qui donne un sacré coup de main à son papa pour les mises en scènes de la page d'index du forum.
Et nos épouses, que nous faisons pour certaines, tourner en bourrique avec nos autos.
Merci à vous mesdames.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553

Re: 8 Mars 2012

Message par C4MADE »

MERCI BEAUCOUP SEB

Quelle gentille attention :super:

A mon tour d'apporter mes pensées à vos femmes messieurs qui sont bien méritantes de vous suivre ou tout simplement de vous offrir la possibilité de vivre votre passion. Sont quand même très compréhensives par moment non???

Merci encore beaucoup Seb! :amen:

Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

B R A V O
B R A V O
B R A V O
B R A V O

etc ......................................

C4 C6 & C°

vlnc1962
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Message par vlnc1962 »

A toutes les femmes mais avant tout à celle qui partage ma vie et qu'aucune voiture quelques qu'elles soient : 10hp, C4,C6 ou autres ne pourra jamais égaler un jour... :coeur:

Répondre