Allez comme promis...
La dernière fois que je me suis rendu à cette bourse d'une grandeur démesurée , c'était en .....1985!!!! donc de retour cette année , j'y ai trouvé quelques changements !!! d'abord dans le choix des pièces qui a évolué avec le temps , beaucoup moins de pièces d'avant guerre , des prix.... en nette hausse

, beaucoup de français

, dont certains tiennent des stands et qui sont des professionnels du secteur, pour ainsi dire des pièces que pour les véhicules anglais...
Les points positifs , un grand beau temps , chaud !!!! une organisation impeccable , pas un bouchon en dépit de milliers de véhicules, un beau musée ,avec une rétrospective cette année consacrée à James bond 007, une vente BONHAMS avec de beaux véhicules.... mais moins belle que celles que j'avais pu voir à Peeble Beach en Californie l'année dernière....la faculté d'acheter ses billets d'entrée sur le net , un gros plus !!!!
Les points négatifs , qu'ils mangent mal ces anglais !!!!!! la boutique du musée , qui n'est plus du tout aussi sympa qu'en 1985!!!! mes genoux qui ont fatigué à arpenter les 2000 stands de cette bourse gigantesque
Et surtout si vous y allez n'oubliez pas l'accessoire indispensable, le caddie de " belle maman " qu'elle utilise habituellement pour allez faire
son marché du dimanche , il s'agit d'un engin indispensable et il y en a des milliers sur site
Voici quelques photos , si vous souhaitez des explications complémentaires n'hésitez pas à poser vos questions !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.