Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Et bien il y a cette photo à vendre ici (pour les très très gros budgets)
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... Scane.html
Quelle est cette version de C4 ?
Le véhicule de gauche doit une B14 ou B15.
Et bien il y a cette photo à vendre ici (pour les très très gros budgets)
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... Scane.html
Quelle est cette version de C4 ?
Le véhicule de gauche doit une B14 ou B15.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Ce faux cabriolet est une C6 E ( 4 goujons aux roues ), compte tenu qu' elle est en voie large ( observez la largeur des ailes arrière )
C4 C6 & C°
Ce faux cabriolet est une C6 E ( 4 goujons aux roues ), compte tenu qu' elle est en voie large ( observez la largeur des ailes arrière )
C4 C6 & C°
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]Bonjour
Ce faux cabriolet est une C6 E ( 4 goujons aux roues ), compte tenu qu' elle est en voie large ( observez la largeur des ailes arrière )
C4 C6 & C°[/quote]
C'est également ce que je pense .
La casquette semble bien comporter le V .
Ce faux cabriolet est une C6 E ( 4 goujons aux roues ), compte tenu qu' elle est en voie large ( observez la largeur des ailes arrière )
C4 C6 & C°[/quote]
C'est également ce que je pense .
La casquette semble bien comporter le V .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Purée,
Je n'ai pas été foutu de reconnaitre une C6 d'une C4
Je n'ai pas été foutu de reconnaitre une C6 d'une C4
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
Une belle C6 ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... PHOTO.html
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... PHOTO.html
Une belle C6 ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... PHOTO.html
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... PHOTO.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Une AC4 6 glaces en Algérie :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... -1936.html Bon WE
Une AC4 6 glaces en Algérie :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... -1936.html Bon WE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Cette fois-ci, c'est une AC4 torpédo en version militaire.
Les versions militaires me semblent assez rares pour être signalées.
A votre avis, cette voiture a des aménagements particuliers ou simplement de série ?
En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... raman.html
Cette fois-ci, c'est une AC4 torpédo en version militaire.
Les versions militaires me semblent assez rares pour être signalées.
A votre avis, cette voiture a des aménagements particuliers ou simplement de série ?
En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... raman.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Cette AC4 est une version de TORPEDO de série TOUT A FAIT NORMALE.
Il n'y a RIEN de MILITAIRE.
Il s'agit ici d'une carrosserie COURTE SUR CHASSIS LONG soit en commerciale SOL soit en familiale SOF, aucun détail exterieur visible ne les départageant sur l'une ou l'autre version , la seule différence étant:
-le HAYON ARR sur la SOL
-l'arrière fermé (non ouvrant) + 2 strapontins sur la SOF
C4 C6 & C°
Cette AC4 est une version de TORPEDO de série TOUT A FAIT NORMALE.
Il n'y a RIEN de MILITAIRE.
Il s'agit ici d'une carrosserie COURTE SUR CHASSIS LONG soit en commerciale SOL soit en familiale SOF, aucun détail exterieur visible ne les départageant sur l'une ou l'autre version , la seule différence étant:
-le HAYON ARR sur la SOL
-l'arrière fermé (non ouvrant) + 2 strapontins sur la SOF
C4 C6 & C°
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
La couleur noire des montants de pere brise ne pourrait elle pas donner une indication , BERJAC ?
En tout cas cette auto nous montre de tres beau mica , ce qui n'est pas tres courant .
Belle photo
En tout cas cette auto nous montre de tres beau mica , ce qui n'est pas tres courant .
Belle photo
Modifié en dernier par roadstera91 le mer. 26 déc. 2012 13:57, modifié 1 fois.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Super !
J'ai la réponse à ma question.
L'environnement me faisait penser à une caserne et généralement les véhicules dans les casernes étaient militaires quoique ... quoique...
http://delcampe.fr/page/item/id,1957723 ... age,F.html
bien regarder les 2 vues.
J'ai la réponse à ma question.
L'environnement me faisait penser à une caserne et généralement les véhicules dans les casernes étaient militaires quoique ... quoique...
http://delcampe.fr/page/item/id,1957723 ... age,F.html
bien regarder les 2 vues.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]En tout cas cette auto nous monyre de tres beau mica , ce qui n'est pas tres courant .
Belle photo[/quote]
Salut Roadstera91, as-tu remarqué aussi le crevé de capot qui est plus haut que les autres ?
Belle photo[/quote]
Salut Roadstera91, as-tu remarqué aussi le crevé de capot qui est plus haut que les autres ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"][quote="roadstera91"]En tout cas cette auto nous monyre de tres beau mica , ce qui n'est pas tres courant .
Belle photo[/quote]
Salut Roadstera91, as-tu remarqué aussi le crevé de capot qui est plus haut que les autres ?[/quote]
Non je n'avais pas remarqué mais c'est juste .
je pense q'une des crevée a été changée et ressoudée comme cela se faisait .
Je l'ai deja vu .
Le capot a surement été repeint apres ce travail pas tres aligné avec le reste .
Belle photo[/quote]
Salut Roadstera91, as-tu remarqué aussi le crevé de capot qui est plus haut que les autres ?[/quote]
Non je n'avais pas remarqué mais c'est juste .
je pense q'une des crevée a été changée et ressoudée comme cela se faisait .
Je l'ai deja vu .
Le capot a surement été repeint apres ce travail pas tres aligné avec le reste .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]La couleur noire des montants de pare brise ne pourrait elle pas donner une indication , BERJAC ?[/quote]
RÉPONSE : On ne voit pas EXACTEMENT le revêtement de ces montants mais ,
-s'ils sont CHROMES c'est une carrosserie FAMILIALE SOF
-s'ils sont PEINTS en NOIR, c'est une COMMERCIALE SOL
[quote="roadstera91"]En tout cas cette auto nous montre de très beaux micas , ce qui n'est pas très courant .[/quote]
RÉPONSE : Ces MICAS ont manifestement été refaits ( et MAL refaits ) car les transparents sont TROP PETITS ),
- A l 'origine ils étaient nettement plus grands
C4 C6 & C°
RÉPONSE : On ne voit pas EXACTEMENT le revêtement de ces montants mais ,
-s'ils sont CHROMES c'est une carrosserie FAMILIALE SOF
-s'ils sont PEINTS en NOIR, c'est une COMMERCIALE SOL
[quote="roadstera91"]En tout cas cette auto nous montre de très beaux micas , ce qui n'est pas très courant .[/quote]
RÉPONSE : Ces MICAS ont manifestement été refaits ( et MAL refaits ) car les transparents sont TROP PETITS ),
- A l 'origine ils étaient nettement plus grands
C4 C6 & C°
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="roadstera91"]La couleur noire des montants de pare brise ne pourrait elle pas donner une indication , BERJAC ?[/quote]
RÉPONSE : On ne voit pas EXACTEMENT le revêtement de ces montants mais ,
-s'ils sont CHROMES c'est une carrosserie FAMILIALE SOF
-s'ils sont PEINTS en NOIR, c'est une COMMERCIALE SOL
[quote="roadstera91"]En tout cas cette auto nous montre de très beaux micas , ce qui n'est pas très courant .[/quote]
RÉPONSE : Ces MICAS ont manifestement été refaits ( et MAL refaits ) car les transparents sont TROP PETITS ),
- A l 'origine ils étaient nettement plus grands
C4 C6 & C°[/quote]
Je penche donc sur un SOL .
En effet on voit bien la différence entre la calandre chromé ou nickelée et les phares peint en noir .
De meme le retroviseur fixé coté chauffeur présente la meme différence .
Donc pour moi le cadre du parebrise et ses montants sont peint en noir .
Merci pour tes lumieres BERJAC .
RÉPONSE : On ne voit pas EXACTEMENT le revêtement de ces montants mais ,
-s'ils sont CHROMES c'est une carrosserie FAMILIALE SOF
-s'ils sont PEINTS en NOIR, c'est une COMMERCIALE SOL
[quote="roadstera91"]En tout cas cette auto nous montre de très beaux micas , ce qui n'est pas très courant .[/quote]
RÉPONSE : Ces MICAS ont manifestement été refaits ( et MAL refaits ) car les transparents sont TROP PETITS ),
- A l 'origine ils étaient nettement plus grands
C4 C6 & C°[/quote]
Je penche donc sur un SOL .
En effet on voit bien la différence entre la calandre chromé ou nickelée et les phares peint en noir .
De meme le retroviseur fixé coté chauffeur présente la meme différence .
Donc pour moi le cadre du parebrise et ses montants sont peint en noir .
Merci pour tes lumieres BERJAC .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]........... et les phares peint en noir .
De meme le retroviseur fixé coté chauffeur présente la meme différence .
[/quote]
Réponses:
-Sur les C4 à cette époque , même sur les " TOURISME ", les corps de phares étaient peints en noir.
-Le rétroviseur extérieur sur les montants de TORPÉDOS sont TOUJOURS des rajouts : En effet la pose d'un tel accessoire rend très difficile la pose des micas avant. D ' ailleurs, sur cette voiture, ceux-ci n' y sont pas montés
C4 C6 & C°
De meme le retroviseur fixé coté chauffeur présente la meme différence .
[/quote]
Réponses:
-Sur les C4 à cette époque , même sur les " TOURISME ", les corps de phares étaient peints en noir.
-Le rétroviseur extérieur sur les montants de TORPÉDOS sont TOUJOURS des rajouts : En effet la pose d'un tel accessoire rend très difficile la pose des micas avant. D ' ailleurs, sur cette voiture, ceux-ci n' y sont pas montés
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour à tous,
Cette fois-ci, c'est une AC4 torpédo en version militaire.
Les versions militaires me semblent assez rares pour être signalées.
A votre avis, cette voiture a des aménagements particuliers ou simplement de série ?
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... raman.html [/quote]
Voici une autre preuve que cette torpédo est une voiture NORMALE et non MILITAIRE : les ailes sont de couleur noire.
Lorsqu'il y a des matériels militaires, il sont peints en TOTALITÉ de la même couleur , soit VERT ARMÉE, soit SABLE, soit CAMOUFLE.
C4 C6 & C°
Cette fois-ci, c'est une AC4 torpédo en version militaire.
Les versions militaires me semblent assez rares pour être signalées.
A votre avis, cette voiture a des aménagements particuliers ou simplement de série ?
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... raman.html [/quote]
Voici une autre preuve que cette torpédo est une voiture NORMALE et non MILITAIRE : les ailes sont de couleur noire.
Lorsqu'il y a des matériels militaires, il sont peints en TOTALITÉ de la même couleur , soit VERT ARMÉE, soit SABLE, soit CAMOUFLE.
C4 C6 & C°
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
oui, oui Berjac, j'ai bien compris et je suis d'accord.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
En ce dimanche un peu morose, une belle vue d'une AC4 devant un café.
Je trouve que la scène est jolie ainsi que l'environnement :
En ce dimanche un peu morose, une belle vue d'une AC4 devant un café.
Je trouve que la scène est jolie ainsi que l'environnement :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Il semblerais que cette voiture ait des phares qui tournent avec le volant.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="bergoudav"]Il semblerais que cette voiture ait des phares qui tournent avec le volant.[/quote]
Je le pense aussi vu la barre RECTILIGNE et les gros phares implantés assez hauts, montage typique de cet accesssoire
Je le pense aussi vu la barre RECTILIGNE et les gros phares implantés assez hauts, montage typique de cet accesssoire
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bernard et Bernard, auriez vous plus de détails sur cet accessoire?
Ou bien est ce que ça a déjà été discuté ailleurs sur le forum?
Toujours pour ma fichue culture de blonde!!
Merci à vous 2!
Ou bien est ce que ça a déjà été discuté ailleurs sur le forum?
Toujours pour ma fichue culture de blonde!!
Merci à vous 2!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Oui , nous avons discuté plusieurs fois de ce montage sur le forum.
Personnellement je ne connais , actuellement, qu'une seule voiture C4 bleue munie de cet équipement près d' ANNONAY en ARDÈCHE
C4 C6 & C0
Personnellement je ne connais , actuellement, qu'une seule voiture C4 bleue munie de cet équipement près d' ANNONAY en ARDÈCHE
C4 C6 & C0
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
il serait intéressant, je pense, d'avoir un panel de photos sur l'ensemble du mécanisme.
Penses tu que ce serait possible ?
Penses tu que ce serait possible ?
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Voici , voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Merci Jérôme, coté commande, comment cela se présente-t-il (si tu as une photo )
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Merci Jérôme,
Sur la photo de Pat72, la tringle de commande serait alors située sur l'arrière de la barre de phare car on ne distingue pas de sur-épaisseur sur l'avant. Une idée?
++
Sur la photo de Pat72, la tringle de commande serait alors située sur l'arrière de la barre de phare car on ne distingue pas de sur-épaisseur sur l'avant. Une idée?
++
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Voici , voila
[/quote]
C'est, ici, la C4 d'ANNONAY que je connais
C4 C6 & C0
[/quote]
C'est, ici, la C4 d'ANNONAY que je connais
C4 C6 & C0
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Eaheru"]Merci Jérôme, coté commande, comment cela se présente-t-il (si tu as une photo )[/quote]
Je n'ai pas de photo .
Mais je suppose qu'il y a un simple renvoi sur la direction en dessous .
Il faut que je recherche , j'ai une doc d'époque sur le sujet .
Je n'ai pas de photo .
Mais je suppose qu'il y a un simple renvoi sur la direction en dessous .
Il faut que je recherche , j'ai une doc d'époque sur le sujet .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonsoir
De mémoire cela passe avec les tiges noir qui passent a travers les ailes et sont raccordées avec une biellette sur le renvois de direction.
Procédé relativement simple et efficace.
Bonne soirée
Gérald
De mémoire cela passe avec les tiges noir qui passent a travers les ailes et sont raccordées avec une biellette sur le renvois de direction.
Procédé relativement simple et efficace.
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à vous tous,
Cette fois-ci, c'est une vue très particulière ...
Je pense que c'est une AC4 au vu du démarreur sur la cloche d'embrayage.
A remarquer :
- les fuites d'huile
- la petite pochette en tissu sous le plancher (je crois me souvenir que certains d'entre vous avaient échangé sur ce sujet dans un autre post)
- le pneu avant droit complètement lisse
- le pincement des roues avant qui est une vraie ouverture (suite au choc ?) sans que la barre d'accomplement soit tordue.
- ...
Pour les acheteurs, c'est ici :
http://www.delcampe.fr/page/item/id,209 ... age,F.html
Cette fois-ci, c'est une vue très particulière ...
Je pense que c'est une AC4 au vu du démarreur sur la cloche d'embrayage.
A remarquer :
- les fuites d'huile
- la petite pochette en tissu sous le plancher (je crois me souvenir que certains d'entre vous avaient échangé sur ce sujet dans un autre post)
- le pneu avant droit complètement lisse
- le pincement des roues avant qui est une vraie ouverture (suite au choc ?) sans que la barre d'accomplement soit tordue.
- ...
Pour les acheteurs, c'est ici :
http://www.delcampe.fr/page/item/id,209 ... age,F.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette