Plutôt branché moto vintages et ancien fan de Hot rods, mon coeur balançait ses derniers temps vers les vieux et beaux véhicules utilitaires.
Je suis tombé par hasard (heu... j'ai quand même acheté les magazines et surfé sur la toile :-)) sur l'annonce d'une C4 dans les Pyrénées orientales. Pour moi c'est un monde nouveau. Et je me suis dit que pour commencer par le bon bout, m'inscrire à votre forum serait un excellent départ. Sans doute connaissez-vous le véhicule : il semble être en vente depuis plusieurs semaine. Voici le lien LVA : http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73208" onclick="window.open(this.href);return false;
Si certains d'entre vous ont déjà "visité" l'annonce, connaissent le véhicule, ou autres... et pouvaient m'en dire plus dans ce cas, j'apprécierais beaucoup. Car je sais par expérience que lorsque l'on rentre comme un petit nouveau dans ce type de passion, il y a quelques pièges à éviter (l'amour rend aveugle) ou quelques raccourcis à prendre. Evidemment s'il est déjà vendu...
En fait, j'attends de vos nouvelles avant d'appeler.
Je sais, on ne se connait pas et je compte déjà sur vous

Pour info : j'habite en Belgique. Rouler ne me fait pas peur. J'ai déjà rapatrié une moto (1973) d'Angleterre en faisant confiance au vendeur qui m'a +- "assurer" qu'elle ferait le retour sans problème. Pari gagné : parti sous la "Drache" nationale le matin à 6h00 retour dans la nuit à 4h00. Roulé à droite,.. à gauche,... à droite. Ceci pour dire que quand j'aime, je fonce.
Bien à vous,
Bernard