Devisix voiture à pédales
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Devisix voiture à pédales
Devisix voiture à pédales pour vendre prix € 500,- aux Pays Bas
http://www.marktplaats.nl/a/antiek-en-k ... ousPage=lr" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard
http://www.marktplaats.nl/a/antiek-en-k ... ousPage=lr" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
Re: Devisix voiture à pédales
Cela ressemble plus à une refabrication moderne dont le prix neuf est bien celui indiqué.
J'ai pu il y a quelques temps en trouver une d'occasion ressemblant un peu plus à ma torpédo...
J'ai pu il y a quelques temps en trouver une d'occasion ressemblant un peu plus à ma torpédo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="seb31"]Cela ressemble plus à une refabrication moderne dont le prix neuf est bien celui indiqué.
[/quote]
OH ! ! ! ! SEBASTIEN, ta torpedo est, quand même beaucoup mieux ! ! ! !
C4 C6 & C0
[/quote]
OH ! ! ! ! SEBASTIEN, ta torpedo est, quand même beaucoup mieux ! ! ! !
C4 C6 & C0
Merci...
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
La malle dessous l'automobile par contre a l'air fort sympathique!!!!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
[quote="C4MADE"]La malle dessous l'automobile par contre a l'air fort sympathique!!!!
[/quote]
Si je te disais que je l'ai trouvée sur un trottoir et que je l'ai sauvée d'un aller simple à la déchetterie!!!
[/quote]
Si je te disais que je l'ai trouvée sur un trottoir et que je l'ai sauvée d'un aller simple à la déchetterie!!!
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
[quote="seb31"][quote="C4MADE"]La malle dessous l'automobile par contre a l'air fort sympathique!!!!
[/quote]
Si je te disais que je l'ai trouvée sur un trottoir et que je l'ai sauvée d'un aller simple à la déchetterie!!![/quote]
Bien joué!!! J'en ai trouvé aussi des choses sur le trottoir mais maintenant les bonnes trouvailles se font rare...
++
[/quote]
Si je te disais que je l'ai trouvée sur un trottoir et que je l'ai sauvée d'un aller simple à la déchetterie!!![/quote]
Bien joué!!! J'en ai trouvé aussi des choses sur le trottoir mais maintenant les bonnes trouvailles se font rare...
++
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...