Pour ceux qui n'y étaient pas, voici deux C4 présentes à cette manifestation de l'Est de la France organisée par le club Auto Retro 57.
Deux voitures de vrais passionnés qui se reconnaîtront sûrement ... :lol!:
Une magnifique restauration ...
... et cette C4 "Michelin" transformée en utilitaire dans les années 50 à partir d'une berline. Superbe !
Bourse de Créhange (57)
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Bourse de Créhange (57)
La seconde n'a pas son moteur d'origine car c'est un moteur d'AC4 alors que l'auto est une C4F (jantes 5 trous, reservoir C4F).
Nota : la fermeture arrière de la cabine est du beau boulot !
Nota : la fermeture arrière de la cabine est du beau boulot !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Bourse de Créhange (57)
la culasse est d' AC4 mais le bloc moteur n'est-il pas de C4F ? car le démarreur est à gauche