Bonjour à tous,
Amateur de voitures anciennes (je possède une Jaguar Mk2 et j'ai roulé dans les années 90 avec une 404 comme seul véhicule pendant plusieurs années), j'ai commencé il y a quelques temps à être attiré par les caisses carrées d'avant guerre et plus particulièrement (c'est celles auxquelles j'ai d'abord pensé) à la série 01 de Peugeot. Si je n'avais pas eu un problème de place, j'en aurais d'ailleurs une actuellement dans le garage depuis une dizaine de mois. Me trouvant du coup esseulé, j'ai commencé à regarder ce qui s'était fait chez Citroën et j'ai découvert la série C qui me semble bien belle d'une part et sans le soucis des boiseries de structure, d'autre part. Je me suis donc inscrit pour pouvoir découvrir plus en profondeur ces véhicules, et peut être qu'un jour je sauterai le pas (lorsque mon problème de place sera solutionné, ce qui est peut être envisageable à l'échéance d'un an).
Je ne pense pas être un intervenant régulier, mais je vais certainement vous lire avec intérêt.
Sinon, j'ai 48 ans, je travaille dans l'aéronautique et je vis dans la grande banlieue de Lyon.
Bonne journée à vous.
Présentation JeanChristophe
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 64817
Re: Présentation JeanChristophe
je te souhaite la bienvenue quand même et vivement dans un an
1929-2014 START AC4DVENTURE
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Re: Présentation JeanChristophe
Bienvenue à toi !
Profites du salon Epoqu'auto pour venir sur le stand du club !
Profites du salon Epoqu'auto pour venir sur le stand du club !