Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir
voici quelques photos que j'ai pris a l'occasion d'une visite chez un passionné de citroen de ma région.C6G Faux cabriolet deux places,C6F avec un capot de C6G,chassis avec mécanique de C6G ,C6 a chenille et cabiolet 5CV http://img502.imageshack.us/img502/7677 ... md0.th.jpg[/IMG][/URL]
Fantastique trouvaille que ce faux cabriolet 2 places + spider C6 !!!
C'est une carrosserie d'origine ce qui porte le nombre d'exemplaires survivant de cette carrosserie à 5 ou 6 exemplaires en C4-C6 confondus... y compris le mien sur base C4G MFP.
J'ai toutes les pièces en bois de l'interieur si il veut un modèle... Très jolie auto comme le reste des voitures présentes dans cette caverne d'Ali-baba!
Ton gars , il fait quoi , il stocke ?, il restaure ?, ou il spécule ? ou mieux il est tout simplement passionné et nous verrons trés prochainement ces belles sur la route......l
Heu ?. J?allais faire ma lettre au Père Noël, mais je crois que je vais te l?envoyer directement pour que tu puisses la transmettre au propriétaire des lieux.
Pour info, j?ai été adorable tout au long de l?année. (si si) :DD
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[quote="C4G-GL"]Bonsoir
voici quelques photos que j'ai pris a l'occasion d'une visite chez un passionné de citroen de ma région.......[/quote]
Bonjour,
on voit tout de suite qu'on a affaire avec quelqu'un de soigneux et méticuleux. Le mieux, c'est de le débarrasser de ses vieilles ferrailles qui l'encombrent ....... :roll:
Bonsoir
ne vous inquiétez pas si il faut débarasser je serais le premier a la porte .J'ai d'autre photos de cette caserne d'Ali-bAba mais je n'y arrive pas avec ce pc :boulet: .Je suis obligé de changer de pc pour cela.Je ne pense pas que toutes ces voitures seront restaurées par ce conservateur vu son age.Il en a restauré une petite dizaine pour l'instant :thumleft:
:salut: Moi qui croyait que c'était picsou qui avait le plus de richesse sur la planete et bien je me suis trompé :?
Vraiment magnifique!!!!!! :thumleft:
Cela laisse reveur en tout cas
David
Quel âge a cet homme?
C'est vraiment incroyable, toutes les restaurations à faire dans cet hangar, il fait d'innombrables jaloux :lol: !
Ou habite-t-il exactement ? Si un jour je pass dans son coin, je passerais également faire un petit tour chez lui, pour pouvoir admirer toutes ses voitures !