Bonjour à tous
bon je natif de la Normandie plus précisément Rouen.
48 ans, technicien sur machine.
je fais pas mal de mécanique, ballades motos, créer des pièces originales pour mes motos.
J'ai pas mal de passions, la moto j'en possède deux, un XJ900 et une goldwing 1000 relooké façon 1940 (avec un phare de C4 ), ballades, bricolage.
J'ai aussi deux solex un 3800 et un 2200.
J'ai la passion des vielles mécaniques,
Je cherche constamment de nouvelles choses pour mon projet
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=13077" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà !!
Présentation de Pdavid2200
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : moto
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Présentation de Pdavid2200
Bonjour
Impressionnant ton ouvrage!
Pour démonter le verre tu dévisses la vis en laiton cote face avant en haut et tu décolles la bande d'alu qui fait parclose. Dessous il y a du mastic a l'huile de lin que te remplacera par du mastic américain de carrosserie.Il faut en mettre un boudin fin sinon la parclose ne rentrera pas.
Fais attention l'argenture du réflecteur est très fragile utilise un produit pour les couverts en argent.
Impressionnant ton ouvrage!
Pour démonter le verre tu dévisses la vis en laiton cote face avant en haut et tu décolles la bande d'alu qui fait parclose. Dessous il y a du mastic a l'huile de lin que te remplacera par du mastic américain de carrosserie.Il faut en mettre un boudin fin sinon la parclose ne rentrera pas.
Fais attention l'argenture du réflecteur est très fragile utilise un produit pour les couverts en argent.