Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bonjour,
Achetée il y a 25 ans ma C4 G MFP de 1932 est restée au garage des années après remise en route moteur et reconstruction du plateau arrière.
La mettant en vente récemment, un de mes fils m'a finalement persuadé de retirer l'annonce et de reprendre la restauration avec lui. C'est pourquoi je prends contact avec ce forum de passionnés qui me permettra de trouver de l'aide et des conseils pour la suite des opérations.
Encore une belle voiture qui avait été coupée ! Les couleurs sont d' origine et tres bien joli!
As-tu remarqué que ta roue de secours est celle d'une AC4 et non d' une C4G ?
Bienvenue parmis nous avec cette belle auto. Comme l'a précisé Berjac, la roue de secours de servira pas à grand chose car elle ne se montera jamais sur l'auto du fait de ses 4 tocs au lieu des 5 sur les tambours de l'auto. A noter que cette auto était pourvue de 2 roues de secours.
Il manque les 2 cabochons central de moyeu de part et d'autre du pont ar.
Bonjour,
Oui, j'avais vu que la roue n'était pas pour ma c4 !
J'ai aussi deux jantes plus petites en "5 trous".
Pour les cabochons de roues arrières si il est possible d'en trouver, je suis preneur ...