"Petit meurtre en famille".

Documents d'époque, livres, parutions...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
A.B.V.A 22
Reactions :

Message par A.B.V.A 22 »

Bonjour à tous!!! :D

Demain soir passe sur France 2, à 20H50 le feuilleton en 4 parties "Petit meurtre en famille", adaptation du roman d'Agatha Christie, ce téléfilm a été tourné au mois de mars-avril dans ma région, c'est à dire dans les Côtes d'Armor, et à 5-6 km de là où j'habite, et toutes les voitures du tournage sont celles de mon club donc je vous invite tous à le regarder, il y a entre autre comme acteur Robert Hossein et Elsa Zylberstein....La scène se passe en 1939. Pour les amoureux de C4 (et même d'autres modèles et marques naturellement) que nous sommes, apparemment, vu le tournage que j'ai suivi avec des amis qui y ont participé avec le prêt de leur véhicule, il y a 3 C4 au moins....mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez par vous même.

Sur ce, au revoir à tous et à la prochaine. :salut: :geek:

Quentin.

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Message par schum22 »

[quote]il y a 3 C4 au moins[/quote] : maintenant plus que 2 car une a été brulée.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

C'est celle vue dans La Vie de L Auto?

pitwoo
Reactions :

Message par pitwoo »

Bonsoir !
Je regarderai si je peux. Le tournage d'un film doit être une expérience fort intéressante !
Ma C4 a fait de la figuration dans un film sur la résistance Lucie Aubrac mais je n'étais pas encore le propriétaire.

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Message par papy voiture »

[quote="schum22"][quote]il y a 3 C4 au moins[/quote] : maintenant plus que 2 car une a été brulée.[/quote]

On peut avoir des détails ?

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Michel-69 »

:D ,

si je ne peux pas le regarder, je l'enregistre.... :bounce:

Merci :cheers:

Michel :thumright:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
A.B.V.A 22
Reactions :

Message par A.B.V.A 22 »

Bonjour à tou!!!

C'est dommage que tu l'ai dis Schum, je voulais pas le dire pour l'effet de surprise, et oui, une des C4 va bruler dans le film mais rassurez vous, je la connais bien cette C4 et il n'y avait plus rien à faire dessus, il n'y avait plus rien dedans et la production l'avait "retapé" niveau peinture pour les besoins de la scène mais franchement, elle était morte la caisse en elle même ;)

le marchand david
Reactions :

Message par le marchand david »

Bonjours a tous!
Je tient a préciser que la c4 qui a brulé est deja en photo sur ce forum depuis un moment puisque quentin(abva22) la deja mis dans la rubrique des c4 en épave (en bas de la page 1,l'épave bleu qui n'a plus sa porte de derriere (commercial)!
Elle apartient a notre amis raynald que je salue au passage!
amicalement david

A.B.V.A 22
Reactions :

Message par A.B.V.A 22 »

Salut David!!!

Ahh, effectivement, j'avais oublié que j'avais mis une photo de celle ci, ça fait quelques temps il faut dire..........:P

Par contre, je dois avoir des photos du tournage où on voiyt la scène où la voiture sort de la route et s'enflamme......je vous les transmet dés que je les trouve.

A bientôt :D

Quentin.

Répondre