DAKAR avant l'heure surement
il me semble bien y avoir vu quelque Citroën C4 vers 2mn48
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=FmriApYuUAU" onclick="window.open(this.href);return false;
Equivalent DAKAR en 1930
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Re: Equivalent DAKAR en 1930
Le musée Berliet a dans sa collection une auto Cottin ayant fait ce rallye.
C'est bien une c4 et une b14 qu'on voit dans le film en compagnie d'une bugatti. La c4 a une carrosserie spéciale d'ailleurs
C'est bien une c4 et une b14 qu'on voit dans le film en compagnie d'une bugatti. La c4 a une carrosserie spéciale d'ailleurs
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Merci très belle vidéo
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="zèbre69"]Le musée Berliet a dans sa collection une auto Cottin ayant fait ce rallye..............................................[/quote]
-Cette COTTIN DESGOUTES a d'ailleurs été présentée lors du SALON EPOQU' AUTO de LYON
-Cette COTTIN DESGOUTES a d'ailleurs été présentée lors du SALON EPOQU' AUTO de LYON