voila les photos que Bernard voulait mettre

Avec son texte
une TORPEDO C4G commerciale SOA (extra longue)non restaurée qui est dans le RHONE depuis 1931 achetée neuve par un maraîcher de la banlieue de LYON (d’ou l’inscription obligatoire RHONE sur fond bleu a l’avant et à l ‘arrière de l’époque)
-elle est restée sur cales pendant 20ans rachetée par son propriétaire actuel il y a 7 ans seulement.
A noter:
-la couleur sable d’origine des commerciales (sable ou vert )
-les panneaux arrières en contreplaqué des commerciales mais ici, les éléments amovibles de sellerie ont été perdus
-le fond guilloche typique des tableaux de bord type G
-la barre de phares type G
-les phares MAGONDEAU typiques des C4G
-les encastrements des tiges de MICAS latéraux ,pièces sur le haut des portes
A noter aussi qu’ Ici :
-les lames de pares chocs arrières ont été inversées par erreur de l’ actuel propriétaire
-la capote de couleur sable qui à été refaite il y a longtemps car la lunette arrière comporte un encadrement postérieur à l’ époque de la voiture
Cette torpedo vient chaque mois au rassemblement de SATHONAY en banlieue nord de LYON
IMG_20771.jpg
IMG_20781.jpg
IMG_20791.jpg
IMG_20801.jpg
IMG_20811.jpg
IMG_20821.jpg
IMG_20831.jpg
IMG_20841.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.