Salon de Nîmes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Salon de Nîmes
Bonjour,
Par cette superbe journée, nous avons sortie la camionnette et parcourus 225 kms consommation de 14.5 Lt au 100 avec une vitesse de croisière de 80 km/h, pour se rendre au salon de Nîmes qui ne vaut pas un centimes et de plus publicité mensongère sur les différents panneaux, il était noté la présence du fardier de Cugnot totalement absent ou alors en miniature certainement.
Pas de clin d'oeil au 100 ans de notre marque adorée.
Bon passons .. quelques photos
JMM84
Par cette superbe journée, nous avons sortie la camionnette et parcourus 225 kms consommation de 14.5 Lt au 100 avec une vitesse de croisière de 80 km/h, pour se rendre au salon de Nîmes qui ne vaut pas un centimes et de plus publicité mensongère sur les différents panneaux, il était noté la présence du fardier de Cugnot totalement absent ou alors en miniature certainement.
Pas de clin d'oeil au 100 ans de notre marque adorée.
Bon passons .. quelques photos
JMM84
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8756
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Salon de Nîmes
Belle balade avec ta C4 .
Et avec du soleil !!
Et avec du soleil !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1048
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Salon de Nîmes
Merci pour cette réportage, et une bonne route avec la C4, superbe.
Richard
Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 748
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Salon de Nîmes
bonjour Jean -marie
Merci pour les photos...
Le "vehicule" BYRRH est fait sur quelle base?
De plus il me semble voir une immatriculation, ce véhicule prend il la route ?
En tout cas sacré promenade.
Merci pour les photos...
Le "vehicule" BYRRH est fait sur quelle base?
De plus il me semble voir une immatriculation, ce véhicule prend il la route ?
En tout cas sacré promenade.
Votre Boutiquier
Re: Salon de Nîmes
Quelle est la consommation réelle et non théorique d'une C4 ?
Carburateur Zénith consomme peut être d'avantage mais sur quelle base se fier.
Le camion BYRRH est un camion Renault type Goélette qui circule normalement.
JMM84
Carburateur Zénith consomme peut être d'avantage mais sur quelle base se fier.
Le camion BYRRH est un camion Renault type Goélette qui circule normalement.
JMM84
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3543
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: Salon de Nîmes
[quote="leppoc"]De plus il me semble voir une immatriculation, ce véhicule prend il la route ? [/quote]
Evidemment qu'il prend la route, la majorité des véhicules du Tour de France sont sur base Galion ou Goélette Renault
J'ai eu l'occasion de conduire le "Nain Gourmand" qui avait été re-motorisé par un Diesel Perkins.
Les carrossiers de l'époque étaient "Le Bastard", Charbonneaux....
Evidemment qu'il prend la route, la majorité des véhicules du Tour de France sont sur base Galion ou Goélette Renault
J'ai eu l'occasion de conduire le "Nain Gourmand" qui avait été re-motorisé par un Diesel Perkins.
Les carrossiers de l'époque étaient "Le Bastard", Charbonneaux....