Patan entre le tourbe
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Patan entre le tourbe
Ce week-end, nous avons traversé les tourbières avec 24 Citroën's à propulsion.
sud de Amsterdam.
beau temps et bon voyage avec quelques photos, comme une impression.
Richard
sud de Amsterdam.
beau temps et bon voyage avec quelques photos, comme une impression.
Richard
Modifié en dernier par Richard le dim. 23 juin 2019 18:42, modifié 1 fois.
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: Patan entre le tourbe
Magnifique, merci pour ces photos
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
-Même remarque que ci-dessus !
-Ces Néerlandais sont forts dans ces types de rassemblements
-Hier je me suis rendu à un rassemblement CITROEN au sud de MACON .
-2 voitures d 'avant guerre seulement au milieu de TRACTIONS , 2 CV, DYANES et DS et une CX
-Ces Néerlandais sont forts dans ces types de rassemblements
-Hier je me suis rendu à un rassemblement CITROEN au sud de MACON .
-2 voitures d 'avant guerre seulement au milieu de TRACTIONS , 2 CV, DYANES et DS et une CX
- Herve51
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
Effectivement aux Pays-Bas les "avant guerre" semblent sortir fréquemment alors que leurs apparitions sont rarissimes en France. Comment expliquer cette situation ?
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Bonjour,
Peut-être grâce à un relief peu accidenté idéal pour la balade avec nos autos qui ont tout de même des difficultés face à des cotes un peu raides ou les longs faux plats...
Peut-être grâce à un relief peu accidenté idéal pour la balade avec nos autos qui ont tout de même des difficultés face à des cotes un peu raides ou les longs faux plats...
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
[quote="kiki"]Bonjour,
Peut-être grâce à un relief peu accidenté idéal pour la balade avec nos autos qui ont tout de même des difficultés face à des cotes un peu raides ou les longs faux plats... [/quote]
En partie grâce au pays relativement plat des Pays-Bas, à l'exception du sud-est des Pays-Bas, il est très plat et j'habite dans l'ouest (entre Amsterdam et Rotterdam), où la maison se trouve à 4 mètres sous le niveau de la mer.
De plus, notre club est un club social où les membres amènent presque tous leurs femmes, où il y a toujours beaucoup à voir.
Nous conduisons 6 à 7 fois par an et en hiver, nous avons des entretiens de jour et d’après-midi de 3 à 4 fois.
Les Pays-Bas sont également beaucoup plus petits que la France, nous avons environ 200 membres nationaux et il n’existe pas de département régional. Nous espérons que cela restera ennuyé et à partir de cette année, je serai responsable de la gestion du club pour la période à venir.
Richard
Peut-être grâce à un relief peu accidenté idéal pour la balade avec nos autos qui ont tout de même des difficultés face à des cotes un peu raides ou les longs faux plats... [/quote]
En partie grâce au pays relativement plat des Pays-Bas, à l'exception du sud-est des Pays-Bas, il est très plat et j'habite dans l'ouest (entre Amsterdam et Rotterdam), où la maison se trouve à 4 mètres sous le niveau de la mer.
De plus, notre club est un club social où les membres amènent presque tous leurs femmes, où il y a toujours beaucoup à voir.
Nous conduisons 6 à 7 fois par an et en hiver, nous avons des entretiens de jour et d’après-midi de 3 à 4 fois.
Les Pays-Bas sont également beaucoup plus petits que la France, nous avons environ 200 membres nationaux et il n’existe pas de département régional. Nous espérons que cela restera ennuyé et à partir de cette année, je serai responsable de la gestion du club pour la période à venir.
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration