Références caisse et chassis C4G MFP
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Références caisse et chassis C4G MFP
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la référence du châssis et de la carrosserie de ma C4G MFP 1932 dotée de 2 strapontins ?
En vous remerciant par avance,
Christian
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la référence du châssis et de la carrosserie de ma C4G MFP 1932 dotée de 2 strapontins ?
En vous remerciant par avance,
Christian
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: Références caisse et chassis C4G MFP
-Déja c'est un chassis long
-Pour définir exactement le symbole de carrosserie, il est nécessaire de savoir si cette voiture est en voie normale 1,34m ou large 1,42m car les carrosseries ne sont pas identiques
-Pour définir exactement le symbole de carrosserie, il est nécessaire de savoir si cette voiture est en voie normale 1,34m ou large 1,42m car les carrosseries ne sont pas identiques
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
Bonjour
Pour être sur du symbole de la carrosserie, il faut avoir la dimension
de la lunette arrière, qui devait faire 600 mm = C4G MFP FL familiale large 7 places
Pour être sur du symbole de la carrosserie, il faut avoir la dimension
de la lunette arrière, qui devait faire 600 mm = C4G MFP FL familiale large 7 places
Elle est en voie large. J'ajouterais presque naturellement : "bien sûr"
Merci pour vos réactions. Vous pouvez confirmer maintenant ?
Merci pour vos réactions. Vous pouvez confirmer maintenant ?
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="alsacec4g"]Elle est en voie large. J'ajouterais presque naturellement : "bien sûr"............................................[/quote]
-Non pas "bien sûr " car il y a des caisses de familiales "étroites" avec mention 6 places sur la CG
-Non pas "bien sûr " car il y a des caisses de familiales "étroites" avec mention 6 places sur la CG