Salon rétro Nimes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Salon rétro Nimes
Bonjour,
est-ce que quelqu'un se rend au Salon de Nimes, le week-end prochain ?
Si oui, qu'il n'oublie pas son APN et qu'il nous fasse le plein de photos de tout ce qui ressemble à des C4 et à des C6
Au fait, je suis toujours à la recherche de ma couronne striée de décoration de moyeu de volant 1931. Alors s'il y en a un a vendre, ou même un volant tout pourri du moment que la pièce est desuus, pensez à moi :drunken:
est-ce que quelqu'un se rend au Salon de Nimes, le week-end prochain ?
Si oui, qu'il n'oublie pas son APN et qu'il nous fasse le plein de photos de tout ce qui ressemble à des C4 et à des C6
Au fait, je suis toujours à la recherche de ma couronne striée de décoration de moyeu de volant 1931. Alors s'il y en a un a vendre, ou même un volant tout pourri du moment que la pièce est desuus, pensez à moi :drunken:
-
- Habitué
- Reactions :
Salon rétro Nimes
Il y avait une C4.
Et pas de courone striée.
voila quelques photos avec trop de soleil et de reflets.
Et pas de courone striée.
voila quelques photos avec trop de soleil et de reflets.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Salon rétro Nimes
Merci pour ces photos, il me semble que c'est celle du Patrimoine Citroen, (de toute façon il n'y en a pas beaucoup donc on les reconnait vite !)
-
- Prolixe
- Reactions :
Salon rétro Nimes
Merci Georges pour ces photos qui sont excellentes .
Pour ma pièce, je continuerai à chercher .......
Pour ma pièce, je continuerai à chercher .......
-
- Prolixe
- Reactions :
Salon rétro Nimes
Bonjour,
si on revient sur un sujet que j'ai lancé dans "documentations" le 25.11.06 sous le titre "Bellissima", j'y avais mis la photo du C4G exposé à Nimes ce week-end. J'étais donc en avance :queen: !
si on revient sur un sujet que j'ai lancé dans "documentations" le 25.11.06 sous le titre "Bellissima", j'y avais mis la photo du C4G exposé à Nimes ce week-end. J'étais donc en avance :queen: !
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
-
- Prolixe
- Reactions :
Salon rétro Nimes
Merci beaucoup pour cette photo de la planche de bord du roadster C4G. Je remarque que lui aussi, il lui manque la couronne striée de décoration sur le moyeu du volant. Décidemment, cette pièce aime s'envoler .....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Salon rétro Nimes
Quel domage de ne pas avoir bouché les trous qui ne servent à rien dans la planche de bord lorsque cette auto a été restaurée !!!
-
- Prolixe
- Reactions :
Salon rétro Nimes
Bonjour,
pour compléter le reportage de georgesclem, je joins cette photo montrant toujours le même cabriolet C4G, cette fois-ci au musée de Mulhouse fin 2004. Décidemment, le conservatoire lui fait prendre l'air à ce modèle ......
pour compléter le reportage de georgesclem, je joins cette photo montrant toujours le même cabriolet C4G, cette fois-ci au musée de Mulhouse fin 2004. Décidemment, le conservatoire lui fait prendre l'air à ce modèle ......
Salon rétro Nimes
[quote="papy voiture"]Bonjour,
[/quote]
ROADSTER papy, Roadster...
vince
[/quote]
ROADSTER papy, Roadster...
vince
-
- Prolixe
- Reactions :