Présentation ThierryC
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 1706
Présentation ThierryC
Bonjour
Je suis Thierry, 57 ans, originaire de Haute Loire, mais habitant dans la région Toulousaine, j'ai passé 10 ans en région Parisienne, à Sainte Geneviève des Bois, et à Saint Michel sur Orge.....
En fait, je restaure la C4 qui appartenait à mon Grand-Père, depuis le confinement j'ai accéléré les travaux, la petite présentation, vous donnera l'avancement.
J'ai aussi une 2CV de 1964, une moto Peugeot P107 de 1929, Un Solex 45cc, et quelques Mobylettes.
Ce week-end j'ai démonté le carburateur pour le nettoyer...la suite je la garde pour la semaine prochaine.
Je suis Thierry, 57 ans, originaire de Haute Loire, mais habitant dans la région Toulousaine, j'ai passé 10 ans en région Parisienne, à Sainte Geneviève des Bois, et à Saint Michel sur Orge.....
En fait, je restaure la C4 qui appartenait à mon Grand-Père, depuis le confinement j'ai accéléré les travaux, la petite présentation, vous donnera l'avancement.
J'ai aussi une 2CV de 1964, une moto Peugeot P107 de 1929, Un Solex 45cc, et quelques Mobylettes.
Ce week-end j'ai démonté le carburateur pour le nettoyer...la suite je la garde pour la semaine prochaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re : Présentation ThierryC
-Bonjour
-J'ai admiré le reportage de la restauration en cours : un grand bravo !
-Voici une petite analyse :
-Cette voiture est une ancienne "conduite intérieure" appelée aussi "limousine" caisse courte sur châssis court 3 fenêtres latérales , laquelle a été coupée apres la guerre pour être transformée en utilitaire
-Les phares ont été remplacés , ce modèle ne comportant pas de "phares obus "
-Il serait bien de replacer des phares plus conformes
-J'ai admiré le reportage de la restauration en cours : un grand bravo !
-Voici une petite analyse :
-Cette voiture est une ancienne "conduite intérieure" appelée aussi "limousine" caisse courte sur châssis court 3 fenêtres latérales , laquelle a été coupée apres la guerre pour être transformée en utilitaire
-Les phares ont été remplacés , ce modèle ne comportant pas de "phares obus "
-Il serait bien de replacer des phares plus conformes
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Présentation ThierryC
Bonjour et Bienvenue
Felicitations pour la qualité de ton document .
Félicitations aussi pour la qualité du travail présenté .
Un bien beau cadeaux qu'une voiture de famille .
Nous avons donc été voisin tres longtemps vu les deux villes de l'Essonne que tu cites .
A bientot
Felicitations pour la qualité de ton document .
Félicitations aussi pour la qualité du travail présenté .
Un bien beau cadeaux qu'une voiture de famille .
Nous avons donc été voisin tres longtemps vu les deux villes de l'Essonne que tu cites .
A bientot
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 1706
Merci de vos remarques, oui cette voiture a été bricolée, connaissant mon Grand-Père, dès que la météo sera plus clémente, il me reste 2 jantes à sabler, puis les 4 à peindre, ensuite je pourrai faire monter les pneus qui coutent une fortune...
Bonne soirre
Bonne soirre
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Bonsoir,
Belle présentation Bravo
Ou plutôt beau reportage photos avec les étapes de la restauration,
Cette voiture est tombée dans de bonnes mains, votre travail est de qualité, votre équipement ( pont , presse) va être envié par beaucoup d'entre nous
Votre restauration avance vite
A 1 de C4G
Popeyecd
Belle présentation Bravo
Ou plutôt beau reportage photos avec les étapes de la restauration,
Cette voiture est tombée dans de bonnes mains, votre travail est de qualité, votre équipement ( pont , presse) va être envié par beaucoup d'entre nous
Votre restauration avance vite
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"