Présentation C4 JOGIL
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 6018
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Présentation C4 JOGIL
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Joël et je suis de l'Essonne .
Je possède une c4 de 1928, dans les 1er modèles je pense, voiture de famille depuis 1974 que je viens de remettre en route après 30 ans de sommeil. Aucune expérience sur les C4 mais je suis mécanicien auto à la retraite.
Bonne soirée à tous.
J'essaie de poster une photo de ma voiture
Je me présente, je m'appelle Joël et je suis de l'Essonne .
Je possède une c4 de 1928, dans les 1er modèles je pense, voiture de famille depuis 1974 que je viens de remettre en route après 30 ans de sommeil. Aucune expérience sur les C4 mais je suis mécanicien auto à la retraite.
Bonne soirée à tous.
J'essaie de poster une photo de ma voiture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Présentation C4 JOGIL
Bonsoir Joel
Bienvenue parmi nous .
Content de te retrouver sur ce forum .
Une C4 A de numero 6000..une des toutes premieres
Jerome
Bienvenue parmi nous .
Content de te retrouver sur ce forum .
Une C4 A de numero 6000..une des toutes premieres
Jerome
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Bonsoir
Message de Joël
Bonjour ,j ai trouvé quelques photos à envoyer depuis le temps. je cherche à acheter une manivelle de c4.
Merci d avance. Cordlt
Message de Joël
Bonjour ,j ai trouvé quelques photos à envoyer depuis le temps. je cherche à acheter une manivelle de c4.
Merci d avance. Cordlt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Herve51
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
Belle auto. Probablement vers mi novembre 28. Des photos complémentaires seraient les bienvenues (intérieur, moteur, tableau de bord ...).
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 6018
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
BONJOUR À TOUS ,après une longue absence me voilà de retour , j ai toujours ma c4 de 28 et je recherche une manivelle,est ce que quelqu un aurait ça à me vendre merci d avance , d autre part , j ai sorti d une grange une c6 qui est dans ma famille depuis 50ans ,c est une c4 transformée en camion sans carte grise ,moteur bloqué ,et pratiquement à l état d épave , je voudrais m en séparer ,je ne sais quelle valeur ça peut avoir. J essaye de poster les photos merci et bonne journée à tous
-
- Prolixe
- Reactions :
-Bonsoir
-Pour cette C6 le n° de série et une ou deux photos seraient les bienvenues afin de t'éclairer
-Pour cette C6 le n° de série et une ou deux photos seraient les bienvenues afin de t'éclairer