remontage
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
remontage
Le seul qui ne pouvait monter au créneau aussi vite sur mon précédent message ne pouvait être que Papy ......
Je ne vois pas quel autre membre du forum aurait eu cette faculté de me remettre aussi vite dans le droit chemin , merci Papy , j'enfile mon bleu et je démonte tout cette "quincaille" inutile immédiatement ! je ne le ferais plus promis ! juré ! craché !
Cette promesse est formulée la même façon que celles données par les hommes et femmes politiques français , tu peux donc me croire sans soucis......!
Non , je n'ai exprimé aucune idée politique car j'ai pris soins de les mettre tous dans le même sac , rendez vous compte il y en a pas un des douze candidats qui n'a parlé une seule fois de nos c4 et de nos c6 du coup, ils m' ont tous déçus !!!!
Je ne vois pas quel autre membre du forum aurait eu cette faculté de me remettre aussi vite dans le droit chemin , merci Papy , j'enfile mon bleu et je démonte tout cette "quincaille" inutile immédiatement ! je ne le ferais plus promis ! juré ! craché !
Cette promesse est formulée la même façon que celles données par les hommes et femmes politiques français , tu peux donc me croire sans soucis......!
Non , je n'ai exprimé aucune idée politique car j'ai pris soins de les mettre tous dans le même sac , rendez vous compte il y en a pas un des douze candidats qui n'a parlé une seule fois de nos c4 et de nos c6 du coup, ils m' ont tous déçus !!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
remontage
Attends, attends, pour les C6, c'est déjà la voiture officielle de l'Elysée ! Ils n'en ont pas parlé, mais sont sensés rouler dedans après . Bon c'est vrai, elles ne sont pas des années 30, mais c'est déjà ça
Pour l'instant, notre nouveau futur président se fait transporter en Vel Satis . Quelle horreur :affraid:
Pour l'instant, notre nouveau futur président se fait transporter en Vel Satis . Quelle horreur :affraid:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
remontage
coucou,
A propos de puristes, fin avril, c'était le 28ème Rally de Bruxelles. Une manifestation avec de nombreuses voitures exeptionnelles dont une Rolls-Royce belge : la Minerva 40cv. Voiture rouge imposante avec pneus flancs blancs, bref un rêve de voiture mais avec un... GPS portatif fixé sur le pare-brise avec une ventouse.
Bon d'accord, le GPS est escamotable mais c'était une vue assez :shock: :? :scratch:
:salut: Patrick
A propos de puristes, fin avril, c'était le 28ème Rally de Bruxelles. Une manifestation avec de nombreuses voitures exeptionnelles dont une Rolls-Royce belge : la Minerva 40cv. Voiture rouge imposante avec pneus flancs blancs, bref un rêve de voiture mais avec un... GPS portatif fixé sur le pare-brise avec une ventouse.
Bon d'accord, le GPS est escamotable mais c'était une vue assez :shock: :? :scratch:
:salut: Patrick
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
remontage
[quote="papy voiture"]Attends, attends, pour les C6, c'est déjà la voiture officielle de l'Elysée ! Ils n'en ont pas parlé, mais sont sensés rouler dedans après . Bon c'est vrai, elles ne sont pas des années 30, mais c'est déjà ça
Pour l'instant, notre nouveau futur président se fait transporter en Vel Satis . Quelle horreur :affraid:[/quote]
---- Donc je souhaite qu'en conséquence sa premiére mesure soit l'attribution d'une C6 à chaque membre de ce forum en guise de voiture de fonction , tout le monde est d'accord ? Car celà ne serait qu'un juste retour des choses vu notre passion comunicative !
Pour l'instant, notre nouveau futur président se fait transporter en Vel Satis . Quelle horreur :affraid:[/quote]
---- Donc je souhaite qu'en conséquence sa premiére mesure soit l'attribution d'une C6 à chaque membre de ce forum en guise de voiture de fonction , tout le monde est d'accord ? Car celà ne serait qu'un juste retour des choses vu notre passion comunicative !
remontage
Le probleme c'est que a l'époque si les utilisateurs cassaient une pieces sur leur c4 ou c6 , ils leurs suffisaient d'allés chez le concessionaire du coin et d 'acheter une piece neuve d'origine citroen!Aujour dhui c'est déja plus dure alors arretons de critiquer le moindre écart a l'origine sur une voiture que l'on a passé des heures a restaurer! Surtout lorsque c'est dans le but de la préservée! C'est comme mettre des fusibles, ce n'est quand meme pas un crime contre l'humanité! Mais cela évite de retrouver sa voiture brulé!!!
Bien amicalement
david
Bien amicalement
david
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
remontage
Bonjour à tous
Bravo David je suis d'accord avec toi, j'ai installé des fusibles, je vais poser un mano d'huile qui fonctionne, et également un mano de température.
Merci à tous
Bravo David je suis d'accord avec toi, j'ai installé des fusibles, je vais poser un mano d'huile qui fonctionne, et également un mano de température.
Merci à tous
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
remontage
Oui, et n'oublie pas un compte-tour, l'allumage automatique des phares, des ampoules à iode (ça éclaire mieux), le feu anti-brouillard, les feux de recul et une détection de pression des pneus. On ne sait jamais ......... pour la sécurité
Je crois par contre que le bornier à fusibles est non seulement utile mais absolument obligatoire. Le mien est placé sous la planche de bord à gauche, totalement invisible. Ce qui continue à m'ennuyer, c'est la localisation du robinet d'essence à proximité du collecteur d'échappement. Ce n'est pas un voisinage très rassurant . Alors, l'extincteur à bord est très recommandé ..... à condition de ne pas l'exposer à la vue de tout le monde !
Je crois par contre que le bornier à fusibles est non seulement utile mais absolument obligatoire. Le mien est placé sous la planche de bord à gauche, totalement invisible. Ce qui continue à m'ennuyer, c'est la localisation du robinet d'essence à proximité du collecteur d'échappement. Ce n'est pas un voisinage très rassurant . Alors, l'extincteur à bord est très recommandé ..... à condition de ne pas l'exposer à la vue de tout le monde !
remontage
[quote="papy voiture"]Oui, et n'oublie pas un compte-tour, l'allumage automatique des phares, des ampoules à iode (ça éclaire mieux), le feu anti-brouillard, les feux de recul et une détection de pression des pneus. On ne sait jamais ......... pour la sécurité
[/quote]
Tu as oublié les freins à disque, pourtant indispensable pour un bon freinage !
[/quote]
Tu as oublié les freins à disque, pourtant indispensable pour un bon freinage !
-
- Membre du Club
- Reactions :
remontage
Bonjour à tous.
Je n'es pas eu de réponse sur les profilés en alu des marches pieds vous dormez
J'ai besoin encore de vous pour les profilés alu des marches pieds chez Enpi qu'elles sont les rèf et les longueurs.
Merci
Ca devient urgent
@+
Michel
Je n'es pas eu de réponse sur les profilés en alu des marches pieds vous dormez
J'ai besoin encore de vous pour les profilés alu des marches pieds chez Enpi qu'elles sont les rèf et les longueurs.
Merci
Ca devient urgent
@+
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Membre du Club
- Reactions :
remontage
bonjour à tous.
Je ne trouve pas de profilé alu, enpi n'en a plus pour le moment.
Qui d'autre en a.
@+
Michel
Je ne trouve pas de profilé alu, enpi n'en a plus pour le moment.
Qui d'autre en a.
@+
Michel
-
- Membre du Club
- Reactions :
remontage
Bonjour à tous
Une petite photo de l'auto.
Capot définitivement mit en place, bientôt les phares.
Demain je vais surement faire un petit tour avec .
Merci William29 Marcq gabriel devrai avior des profilés je le rappel lundi.
@+
Michel
Une petite photo de l'auto.
Capot définitivement mit en place, bientôt les phares.
Demain je vais surement faire un petit tour avec .
Merci William29 Marcq gabriel devrai avior des profilés je le rappel lundi.
@+
Michel
-
- Volubile
- Reactions :
remontage
Génial Michel,
C'est vraiment une chouette restauration surtout avec cette couleur :!:
Bravo :thumleft:
C'est vraiment une chouette restauration surtout avec cette couleur :!:
Bravo :thumleft:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
remontage
Très beau travail, même si ce n'est pas d'origine sur C4IX, j'aurai quand même fait chromer la barre de phare car c'est encore plus joli !
Félicitations !
Félicitations !
-
- Membre du Club
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
remontage
Eh bien comme j'ai acheté le rouleaux complet de caoutchouc pour les marchepieds , j'ai découpé dedans le sol de mon véhicule qui est maintenu avec des agraphes de sellerie, d'autres ont mis de la moquette , mais moi j'habite un pays ou il pleut parfois..... et c'est bien pratique.... un coup d'éponge est c'est propre.... par contre n'oublie pas d'insérer avant ton sol un discret isolant calorique , il fait chaud dans une C4 l'hiver c'est bien mais l'été.... 30° plus le moteur chaud ..... on créve !!!!!
-
- Membre du Club
- Reactions :
remontage
Bonjour à tous.
J'ai posé les yeux de la belle, elle resemble plus à un auto
juste une petite photo
@+
Michel
J'ai posé les yeux de la belle, elle resemble plus à un auto
juste une petite photo
@+
Michel
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
remontage
Comble du raffinement : Les chandelles assorties à la couleur de la caisse. :thumright:
J?adoooooooore !!!
J?adoooooooore !!!
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Membre du Club
- Reactions :
remontage
Bonjour à tous
Y a t'il un abillage sur les longerons des C4 entre le marche pieds et les portes, si oui avez vous des photos.
Merci
@+
Michel
Y a t'il un abillage sur les longerons des C4 entre le marche pieds et les portes, si oui avez vous des photos.
Merci
@+
Michel
-
- Membre du Club
- Reactions :
remontage
Bonjour à tous
maintenent elle peux partir sur la route elle a sont n°
Pour Malabar j'ai retiré les candelles
J'ai un problème, comme vous le voyez la voiture penche à gauche, j'ai pris les mesures des axes de roues toutes pareils, mesures de la carrosserie, là problème, l'avant droit est plus haut que l'avant gauche et l'arrière aussi, toute la voiture penche du côté gauche.
Avez vous vu où eu ce problème.
@+
Michel
maintenent elle peux partir sur la route elle a sont n°
Pour Malabar j'ai retiré les candelles
J'ai un problème, comme vous le voyez la voiture penche à gauche, j'ai pris les mesures des axes de roues toutes pareils, mesures de la carrosserie, là problème, l'avant droit est plus haut que l'avant gauche et l'arrière aussi, toute la voiture penche du côté gauche.
Avez vous vu où eu ce problème.
@+
Michel