Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai acquis une C4G MFP de 1932.
La voiture a pas démarré depuis un moment, 7 ans d'après le vendeurs mais 22 ans d'après la vignette d'assurance

petit tour du véhicule hier,
le moteur n'est pas bloqué mais les compressions des cylindres varient beaucoup, le cylindre 1 a même une compression nulle.
Les bougies n'ont jamais servies, il y a des adaptateurs et je pense qu'elles sont trop courte
la pompe a eau s'est débloquée en tournant et en mettant du WD40
je pense que des soupapes sont bloquées mais avant de démonter les caches, il faut trouver les joints, comme pour la culasse.
les instruments de bords sont beau, hier j'ai essayer de refaire le tapis de sol comme j'ai pu en chauffant avec le décapeur thermique, car il était colé replié avec de l'acide de batterie, elle avait coulée et été enlevée mais pas complètement
les sièges ne sont pas déchirés, je vais faire un bon nettoyage en louant un karcher puzzi, j'espere qu'ils en loue chez Kiloutou
la ligne d'echappement est très fatigué, le reservoir et le radiateur sont rouillé à l'interieur mais récupérable,
la rouille sur la carrosserie est superficielle, c'est du costaud à l'époque

j'ai mis le nu de série en m'enregistrant pour que le club la repertorie, mais peut être que l'ancien proprio l'avait déjà fait?
ah oui, et je galère pour la carte grise, l'ANTS me réclame le CT car elle est pas en carte grise collection et aussi l'attestation d'assurance (que j'ai obtenue de manière provisoire pour 1 mois)
j''habite à Vélizy, je pense pas qu'il y a une autre C4 dans ma commune
j'ai voulu ajouter une photo de la voiture, mais soit la taille est trop grande (limitée à 256k) soit une fois réduite "l’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 1024 pixels de large et 768 pixels de haut. L’image actuelle fait 600 pixels de large et 800 pixels de haut"

à bientôt, excusez-moi si ma présentation est un peu longue