Hier, 14 Juillet, je suis parti en micro-expédition dans les vallées et plateaux du causse de Gramat, une petite aventure aux airs de far-west
Vu comme ça ça à l'air facile, les chemins sont beaux, mais c'est parce que je n'ai pu m'arrêter photographier que là où c'était possible, sinon je vous aurait bien montré un passage de gué ou le mur de la mort qui tue, mais si je m'arrêtais là, la voiture ne serait pas ressortie de là par ses propres moyens, la 1ère ayant été toute juste avec de l'élan
La prochaine fois j'y irais avec une autre C4, si tout se passe bien, ce n'est question de quelques semaines, ou de mois avant de vous présenter une nouvelle venue
La vallée de l'Ouysse de Lacave à Rocamadour par les moulins de Cougnaguet, de Caoulet, et le Col de Magès

Passage d'un petit ravin

A l'approche du moulin fortifié de Cougnaguet, visitable si jamais vous passez dans le coin, il est normalement uniquement accessible par une route goudronnée, moi je connais bien les coins

Ici, vous ne passerez qu'en 4x4, ou en C4...

Les Gorges de l'Ouysse après le moulin de Caoulet, vues d'en haut

Le col de Magès (ou la Croix de Crouzol sur Google Maps)

Col séparant les gorges de l'Ouysse au Sud, et les Gorges de l'Alzou au Nord, dont on voit le défilé juste ici

L'arrivée finale à Rocamadour (Et ses touristes qui ne savent pas conduire et m'ont bloqué dans un tunnel
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
) après une contrôle de gendarmerie, comme quoi on n'est pas invincible en ancienne
Bon en même temps ils se demandaient d'où je sortais, avec une voiture aussi vieille, sortir d'un chemin à peine praticable par les 4x4 et annoncé comme "Itinéraire déconseillé - Dangereux pour les véhicules à moteurs"

Finalement ça passe bien, ça aurait juste mérité une vitesse plus courte que la première pour passer
très aisément dans une côte un peu raide