Les promenades du Chef de gare
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Les promenades du Chef de gare
Je vais reprendre le genre de sujet que j'avais créé à propos de mes balades locales à vélo sur le forum Tonton Vélo, mais cette fois-ci avec la C4
Ca évitera de polluer le sujet de ma voiture avec mes petites balades locales à la journée ou demi-journée, seul ou avec des amis
Et comme d'habitude, au plus proche de l'esprit d'époque
Voilà donc quelques photos d'une petite balade Dimanche dernier avec un ami et sa 201 pour qu'il tourne des séquences de son futur clip d'une chanson qu'il a écrite que je vous partagerais sûrement
Connaissant bien le coin, je lui ai dégoté une jolie petite place de village et une grosse ferme à l'abandon
Ca évitera de polluer le sujet de ma voiture avec mes petites balades locales à la journée ou demi-journée, seul ou avec des amis
Et comme d'habitude, au plus proche de l'esprit d'époque
Voilà donc quelques photos d'une petite balade Dimanche dernier avec un ami et sa 201 pour qu'il tourne des séquences de son futur clip d'une chanson qu'il a écrite que je vous partagerais sûrement
Connaissant bien le coin, je lui ai dégoté une jolie petite place de village et une grosse ferme à l'abandon
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Re: Les promenades du Chef de gare
Bonsoir Monsieur le Chef de gare
Superbe photos la ferme à l’abandon j’en veux bien car c’est un beau bâtiment
@++++
Michel
Superbe photos la ferme à l’abandon j’en veux bien car c’est un beau bâtiment
@++++
Michel
- ChefdeGare
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Re: Les promenades du Chef de gare
Ah la ferme à l'abandon t'as pas encore tout vu (On ne voit la longère que sur les 3 dernières photos, les autres photos sont prises sur la place d'un autre petit village à quelques kilomètres), c'est une grosse propriété entièrement à l'abandon située sur une bute à la sortie d'un hameau très peu fréquenté, un versant donne sur une vaste combe de cultures et prés verdoyants, de l'autre, on plonge dans un vallon absolument sublime, en croisant avant ça des anciens champs de lavande qui appartenaient à cette exploitation et qui datent d'avant les années 60 et dont les plants sont très enraidis par tant d'années de vie sauvage, avant la guerre et même juste après, elle était occupée par un magistrat de Toulouse qui roulait en Traction, puis elle a été abandonnée et les enfants des propriétaires ne veulent pas vendre et les travaux à entreprendre pour restaurer les bâtiments sont colossaux, ne serait-ce que par la taille de ceux-ci
Il y a cette magnifique longère, très grande, on pourrait y ranger une vingtaine de voitures ! Il y a juste à côté un bâtiment qui servait de poulailler et de porcherie, elle aussi très grande, il y a quatre pièces, un peu plus loin il y a une bergerie, encore utilisée par un paysan du hameau et une autre grange, on pourrait y rentrer 6 voitures je pense
Mais le clou du spectacle c'est le manoir, avec une cave voûtée énorme et 4 pièces, au dessus on a les pièces principales, un grand couloir donnant sur l'avant de la maison, deux grandes chambres, même très grandes, une chambre de bonne, plus petite avec deux lits en bois contre un mur, un grand salon donnant sur la route et une cuisine immense dont les fourneaux sont situés dans le pigeonnier, encore au dessus il y a une pièce qui fait toute la largeur de la maison, des fenêtres partout autour dans le toit, de quoi faire une belle garçonnière, et puis l'accès à la partie haute du pigeonnier, et encore au dessus, on a le véritable grenier accessible par une ouverture au plafond
Et j'allais oublier, mais juste à côté il y a les ruines d'une petite maisonnette d'ouvriers avec une belle cheminée en pierre dans un mur
Malheureusement les propriétaires sont en conflit d'héritage si j'ai bien compris et ne veulent pas vendre de toute façon, les granges sont mises à la disposition d'un petit paysan du hameau pour mettre à l'abri ses brebis, mais c'est tout
Les granges sont encore en assez bon état malgré un bout de mur effondré et une partie du toit tombée sur la longère, par contre le manoir est totalement délabré, les planchers sont complètement pourris, les poutres de ces planchers le sont tout autant, le toit est percé de partout et risque de tomber à tout moment, certaines cloisons en terre s'effritent et les nombreuses huisseries sont toutes à restaurer, cependant les murs sont solides et peuvent être sauvés, mais combien de milliers, voir de millions d'euros faudrait-il mettre dans une telle bâtisse pour la restaurer ?
Il y a cette magnifique longère, très grande, on pourrait y ranger une vingtaine de voitures ! Il y a juste à côté un bâtiment qui servait de poulailler et de porcherie, elle aussi très grande, il y a quatre pièces, un peu plus loin il y a une bergerie, encore utilisée par un paysan du hameau et une autre grange, on pourrait y rentrer 6 voitures je pense
Mais le clou du spectacle c'est le manoir, avec une cave voûtée énorme et 4 pièces, au dessus on a les pièces principales, un grand couloir donnant sur l'avant de la maison, deux grandes chambres, même très grandes, une chambre de bonne, plus petite avec deux lits en bois contre un mur, un grand salon donnant sur la route et une cuisine immense dont les fourneaux sont situés dans le pigeonnier, encore au dessus il y a une pièce qui fait toute la largeur de la maison, des fenêtres partout autour dans le toit, de quoi faire une belle garçonnière, et puis l'accès à la partie haute du pigeonnier, et encore au dessus, on a le véritable grenier accessible par une ouverture au plafond
Et j'allais oublier, mais juste à côté il y a les ruines d'une petite maisonnette d'ouvriers avec une belle cheminée en pierre dans un mur
Malheureusement les propriétaires sont en conflit d'héritage si j'ai bien compris et ne veulent pas vendre de toute façon, les granges sont mises à la disposition d'un petit paysan du hameau pour mettre à l'abri ses brebis, mais c'est tout
Les granges sont encore en assez bon état malgré un bout de mur effondré et une partie du toit tombée sur la longère, par contre le manoir est totalement délabré, les planchers sont complètement pourris, les poutres de ces planchers le sont tout autant, le toit est percé de partout et risque de tomber à tout moment, certaines cloisons en terre s'effritent et les nombreuses huisseries sont toutes à restaurer, cependant les murs sont solides et peuvent être sauvés, mais combien de milliers, voir de millions d'euros faudrait-il mettre dans une telle bâtisse pour la restaurer ?
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Re: Les promenades du Chef de gare
bonjour
Monsieur le chef de gare...
Je partage le commentaire de Pierre.
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Re: Les promenades du Chef de gare
J'adore et il me tarde pouvoir me joindre à vous pour ces belles balades.
Merci pour ces reportages et ces photos toujours très agréables
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Re: Les promenades du Chef de gare
Magnifique photos d'une époque que j'aurais voulu connaitre !!!!
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Re: Les promenades du Chef de gare
Hier, 14 Juillet, je suis parti en micro-expédition dans les vallées et plateaux du causse de Gramat, une petite aventure aux airs de far-west
Vu comme ça ça à l'air facile, les chemins sont beaux, mais c'est parce que je n'ai pu m'arrêter photographier que là où c'était possible, sinon je vous aurait bien montré un passage de gué ou le mur de la mort qui tue, mais si je m'arrêtais là, la voiture ne serait pas ressortie de là par ses propres moyens, la 1ère ayant été toute juste avec de l'élan
La prochaine fois j'y irais avec une autre C4, si tout se passe bien, ce n'est question de quelques semaines, ou de mois avant de vous présenter une nouvelle venue
La vallée de l'Ouysse de Lacave à Rocamadour par les moulins de Cougnaguet, de Caoulet, et le Col de Magès
Passage d'un petit ravin
A l'approche du moulin fortifié de Cougnaguet, visitable si jamais vous passez dans le coin, il est normalement uniquement accessible par une route goudronnée, moi je connais bien les coins
Ici, vous ne passerez qu'en 4x4, ou en C4...
Les Gorges de l'Ouysse après le moulin de Caoulet, vues d'en haut
Le col de Magès (ou la Croix de Crouzol sur Google Maps)
Col séparant les gorges de l'Ouysse au Sud, et les Gorges de l'Alzou au Nord, dont on voit le défilé juste ici
L'arrivée finale à Rocamadour (Et ses touristes qui ne savent pas conduire et m'ont bloqué dans un tunnel ) après une contrôle de gendarmerie, comme quoi on n'est pas invincible en ancienne
Bon en même temps ils se demandaient d'où je sortais, avec une voiture aussi vieille, sortir d'un chemin à peine praticable par les 4x4 et annoncé comme "Itinéraire déconseillé - Dangereux pour les véhicules à moteurs" Finalement ça passe bien, ça aurait juste mérité une vitesse plus courte que la première pour passer très aisément dans une côte un peu raide
Vu comme ça ça à l'air facile, les chemins sont beaux, mais c'est parce que je n'ai pu m'arrêter photographier que là où c'était possible, sinon je vous aurait bien montré un passage de gué ou le mur de la mort qui tue, mais si je m'arrêtais là, la voiture ne serait pas ressortie de là par ses propres moyens, la 1ère ayant été toute juste avec de l'élan
La prochaine fois j'y irais avec une autre C4, si tout se passe bien, ce n'est question de quelques semaines, ou de mois avant de vous présenter une nouvelle venue
La vallée de l'Ouysse de Lacave à Rocamadour par les moulins de Cougnaguet, de Caoulet, et le Col de Magès
Passage d'un petit ravin
A l'approche du moulin fortifié de Cougnaguet, visitable si jamais vous passez dans le coin, il est normalement uniquement accessible par une route goudronnée, moi je connais bien les coins
Ici, vous ne passerez qu'en 4x4, ou en C4...
Les Gorges de l'Ouysse après le moulin de Caoulet, vues d'en haut
Le col de Magès (ou la Croix de Crouzol sur Google Maps)
Col séparant les gorges de l'Ouysse au Sud, et les Gorges de l'Alzou au Nord, dont on voit le défilé juste ici
L'arrivée finale à Rocamadour (Et ses touristes qui ne savent pas conduire et m'ont bloqué dans un tunnel ) après une contrôle de gendarmerie, comme quoi on n'est pas invincible en ancienne
Bon en même temps ils se demandaient d'où je sortais, avec une voiture aussi vieille, sortir d'un chemin à peine praticable par les 4x4 et annoncé comme "Itinéraire déconseillé - Dangereux pour les véhicules à moteurs" Finalement ça passe bien, ça aurait juste mérité une vitesse plus courte que la première pour passer très aisément dans une côte un peu raide
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Re: Les promenades du Chef de gare
Bonsoir Anthony
Toujours dans des paysages magnifiques!!!!
Nos vaillantes C4 ont certainement roulées dans les mêmes conditions , j’ai entendu ceci des anciens elles avaient les reins solides!!!!
Merci de nous faire partager tes ballades.
Daniel
Toujours dans des paysages magnifiques!!!!
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Re: Les promenades du Chef de gare
Bon Anthony
Oui de très belles photos comme tu sais les faire
Rocamadour une ville que j’adore les maisons fixées dans la montagne
@+++
Michel
Oui de très belles photos comme tu sais les faire
Rocamadour une ville que j’adore les maisons fixées dans la montagne
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Re: Les promenades du Chef de gare
On ne devrait pas être parasité par les voitures modernes pour les prises de vues sur ces pistes caillouteuses.
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Re: Les promenades du Chef de gare
J'ai tout de même eu à éviter de photographier les randonneurs en tenues fluo
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Re: Les promenades du Chef de gare
Ce week-end, gros week-end avec la C4 pour un tournage en Corrèze et en Haute-Vienne pour RMC Découverte qui réalise un documentaire sur les maquis du Limousin, 300 kms sur des routes où la première a été très juste certaines fois ! (Entrainez vous parce qu'en 2022 je fais mon petit road-trip annuel en Limousin, ou en Mai/Juin 2021 ? )
J'étais accompagné d'une Traction 11 de 1937 le Samedi pour des séquences à Lubersac et dans Uzerche
Dans Uzerche, représentation de l'arrestation d'Edmond Michelet à Brive
Après avoir essuyé des averses pendant que nous tournions d'autres scènes dans notre camp du maquis, j'ai repris la route pour aller dormir chez un ami en pleine nuit, à minuit, sur les petites routes tortueuses, sans savoir vraiment où je mettais mes roues ne voyant pas les bas-côtés dans les virages très serrés des sinueuses routes corréziennes, et sans voir le relief non plus, j'ai cru rester au fond d'un trou quand je me suis heurté à une pente très raide que j'ai attaqué en seconde, j'ai réussi à passer la première sans m'arrêter, mais même avec elle je sentais le moteur faiblir et faiblir, c'est passé, comme toujours, mais il s'en est fallu de peu !
Le lendemain, réveil à 5h30 et on prend la route du Mont Gargan où j'y arrive vers 8h dans une épaisse brume
Après avoir tourné, je contrôle mon niveau d'essence manuellement avant de reprendre la route, il me restait que 8 Litres
Un papi du coin venu voir le tournage est allé me chercher un bidon d'essence à la première pompe à 20 minutes de là en voiture moderne, qui n'était pas du tout sur ma route... J'avais pourtant réparé et tenté d'étalonner ma jauge au tableau mais le réglage est faussé, elle m'indiquait 15 litres de plus
Mais ça s'est bien passé, pour le retour j'avais pile 100 km, j'ai consommé exactement 12 litres d'essence et il m'a fallu 3 heures, faites la moyenne
J'étais accompagné d'une Traction 11 de 1937 le Samedi pour des séquences à Lubersac et dans Uzerche
Dans Uzerche, représentation de l'arrestation d'Edmond Michelet à Brive
Après avoir essuyé des averses pendant que nous tournions d'autres scènes dans notre camp du maquis, j'ai repris la route pour aller dormir chez un ami en pleine nuit, à minuit, sur les petites routes tortueuses, sans savoir vraiment où je mettais mes roues ne voyant pas les bas-côtés dans les virages très serrés des sinueuses routes corréziennes, et sans voir le relief non plus, j'ai cru rester au fond d'un trou quand je me suis heurté à une pente très raide que j'ai attaqué en seconde, j'ai réussi à passer la première sans m'arrêter, mais même avec elle je sentais le moteur faiblir et faiblir, c'est passé, comme toujours, mais il s'en est fallu de peu !
Le lendemain, réveil à 5h30 et on prend la route du Mont Gargan où j'y arrive vers 8h dans une épaisse brume
Après avoir tourné, je contrôle mon niveau d'essence manuellement avant de reprendre la route, il me restait que 8 Litres
Un papi du coin venu voir le tournage est allé me chercher un bidon d'essence à la première pompe à 20 minutes de là en voiture moderne, qui n'était pas du tout sur ma route... J'avais pourtant réparé et tenté d'étalonner ma jauge au tableau mais le réglage est faussé, elle m'indiquait 15 litres de plus
Mais ça s'est bien passé, pour le retour j'avais pile 100 km, j'ai consommé exactement 12 litres d'essence et il m'a fallu 3 heures, faites la moyenne
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Re: Les promenades du Chef de gare
bonjour,
Belles photos, tu nous préviens quand l’émission passe à la télé,
Ton imat est de la dernière guerre, tu ne risques pas le PV pour exces de vitesse.
A 1 de C4G
Popeyecd
Belles photos, tu nous préviens quand l’émission passe à la télé,
Ton imat est de la dernière guerre, tu ne risques pas le PV pour exces de vitesse.
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C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
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Re: Les promenades du Chef de gare
Oui c'est dommage que la Tracbar avait toujours son immatriculation moderne.
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Re: Les promenades du Chef de gare
Bonjour
Merci Antony pour ces photos, toujours prises avec gout et détail
Bonne journée
Gérald
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Bonne journée à tous
Gérald
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- ChefdeGare
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Re: Les promenades du Chef de gare
Ayant géré la partie véhicules, j'ai proposé au propriétaire de la Traction de réaliser sa plaque mais il n'a pas voulu pour ne pas abimer ses chiffres modernes peints... (Un bout de scotch noir pas trop collant aurait fait l'affaire avec des chiffres écrits au feutre blanc)
Il n'avait pas de bande magnétique non plus, alors tant pis
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Re: Les promenades du Chef de gare
+ 1 en effet, c'est curieux d'avoir laissé une telle anachronie
-En general, dans les prises de vue des films, un tel detail n' est pas admis
- ChefdeGare
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Re: Les promenades du Chef de gare
Ici c'est un simple reportage et il faut avouer qu'ils ne s'y connaissent sûrement pas assez bien ou n'ont pas le goût du détail, un reportage réalisé par leur équipe sur les maquis de l'Ain montre un GMC américain conduit par des résistants pour représenter le défilé du 14 Juillet 1944, un mois avant le débarquement américain en Provence
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Re: Les promenades du Chef de gare
Très belle reportage, Merci.
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Re: Les promenades du Chef de gare
Le dernier week-end d'Octobre, du 29 Octobre au 1 Novembre je vais sûrement repartir faire un tour sur l'Aubrac avec la C4, si ça intéresse quelqu'un ça sera avec plaisir qu'on partagera la route
Je pars de Martel le 29 dans la matinée, je monte à Laguiole tout seul pour l'instant, et si il fait pas trop mauvais, j'ai deux motos d'avant guerre du coin qui devraient me suivre pour un parcours de deux jours sur l'Aubrac (Les 30 et 31 Octobre donc), on descend sur St-Chély d'Aubrac, la Croix de la Rode, Trélans, puis on remonte sur Nasbinals, la vallée du Bès, Fournels puis on passe la nuit à l'hôtel du viaduc de Garabit. Le lendemain retour par Saint-Flour, Pierrefort, le pont de Tréboul, Chaudes-Aigues, Saint-Urcize et retour à Laguiole
Ca fait 280 km sur le plateau
Sinon pour ma part, au départ de Martel si ça tente quelqu'un, j'ai un total de 615 km, à l'aller par le causse de Gramat et la vallée du Lot, au retour pour les gorges de la Truyère, la magnifique vallée du Goul puis le Ségala, la Limargue et la vallée de la Dordogne
J'ai pas forcément de restrictions à donner en terme de véhicule mise à part que ça doit être assez lent pour suivre la C4 sans que ça soit chiant et que ce soit assez vieux
Une 2CV AZLP je dirais pas non quoi, par contre une R8 ou une 4L c'est pas la peine
Mon tracé : https://www.alltrails.com/fr/explore/ma ... 9fc6649--2
Je pars de Martel le 29 dans la matinée, je monte à Laguiole tout seul pour l'instant, et si il fait pas trop mauvais, j'ai deux motos d'avant guerre du coin qui devraient me suivre pour un parcours de deux jours sur l'Aubrac (Les 30 et 31 Octobre donc), on descend sur St-Chély d'Aubrac, la Croix de la Rode, Trélans, puis on remonte sur Nasbinals, la vallée du Bès, Fournels puis on passe la nuit à l'hôtel du viaduc de Garabit. Le lendemain retour par Saint-Flour, Pierrefort, le pont de Tréboul, Chaudes-Aigues, Saint-Urcize et retour à Laguiole
Ca fait 280 km sur le plateau
Sinon pour ma part, au départ de Martel si ça tente quelqu'un, j'ai un total de 615 km, à l'aller par le causse de Gramat et la vallée du Lot, au retour pour les gorges de la Truyère, la magnifique vallée du Goul puis le Ségala, la Limargue et la vallée de la Dordogne
J'ai pas forcément de restrictions à donner en terme de véhicule mise à part que ça doit être assez lent pour suivre la C4 sans que ça soit chiant et que ce soit assez vieux
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AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
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- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
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Re: Les promenades du Chef de gare
On a enfin une date de diffusion pour le documentaire RMC Découverte tourné en Août dernier, alors à vos agendas, le documentaire "La Résistance en Limousin" sera diffusée le 19 Mars 2021, sûrement à 21h05
On devrait normalement y apercevoir ma C4G et la Traction d'un ami
Photo : Jeff Allanic
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Re: Les promenades du Chef de gare
Bonjour
On note sur nos agendas.
La veille faire un rappel comme pour les vaccins
A 1 de C4G
Popeyecd
On note sur nos agendas.
La veille faire un rappel comme pour les vaccins
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C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
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FILM ET IMMATRICULATIONS DES VOITURES
-Lors de prises de vue, il y a souvent des oublis sur les immatriculation:
--je constate que la voiture d'ANTHONY est immatriculée avec "J T " qui était le LOT
--Par contre la traction a un numéro " S I V " , ce qui est anormal
--je constate que la voiture d'ANTHONY est immatriculée avec "J T " qui était le LOT
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- ChefdeGare
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Re: Les promenades du Chef de gare
Le propriétaire de la Traction n'a pas voulu appliquer de scotch pour faire une plaque ancienne... On remarquera également la vignette au pare-brise
Pour ma part j'utilise des plaques d'époque peintes sur de la plaque magnétique pour tous les évènements d'époque
Je manquais de plaque mais sinon j'aurai voulu en faire d'autres en "DR" pour la Corrèze
Pour ma part j'utilise des plaques d'époque peintes sur de la plaque magnétique pour tous les évènements d'époque
Je manquais de plaque mais sinon j'aurai voulu en faire d'autres en "DR" pour la Corrèze
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PLAQUES D'IMMATRICULATION
-Bravo Anthony
-Toi , tu sais qu' Il y a des adhésifs légers pour ce faire
-Il y a beaucoup de film où ce genre d'erreur ne "passe" pas, bien évidemment
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-Il y a beaucoup de film où ce genre d'erreur ne "passe" pas, bien évidemment