Sur C4G le support de tringlerie est fixé sur le bloc, sur AC4 il est fixé sur la culasse, tu dois avoir deux trous à l'arrière de celle-ci pour y fixer la pièce
Ah oui les collecteurs sont extrêmement fragiles, j'évite de les manipuler pour ma part
C4 Champenoise
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: C4 Champenoise
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 13 mai 2020 12:05
- Véhicule N° 1 : Citroen C4f
- Numéro de série 1er véhicule : 1931
- Véhicule N° 2 : C4 IX + AC4 torpédo
- Numéro de série 2éme véhicule : 1929
- Localisation : Champagne 🥂
Re: C4 Champenoise
j ai bien deux trous sur le bloc, rien sur la culasse.
je ne peux pas non plus modifier le pédalier actuel car l espace entre le tablier et le moteur est trop petit.
bref.... quoi qu'il en soit je vais chiner sur le net pour un collecteur
je ne peux pas non plus modifier le pédalier actuel car l espace entre le tablier et le moteur est trop petit.
bref.... quoi qu'il en soit je vais chiner sur le net pour un collecteur
AC4 torpédo 1928 - C4 IX 1932 - C4 F 1931 grand tourisme
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: C4 Champenoise
Peut-être que si c'est un bloc de F c'est sur le bloc ? Mais je connais pas ces moteurs, en tout cas avec une culasse de A tu devrais avoir les trous dessus
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: C4 Champenoise
bonjour,
Rechercher et adapter un mécanisme de A , les silentblocs du moteur permettent un jeu de 5 à 6 mm suffisant pour passer la barre.
A 1 de C4G
Popeyecd
Rechercher et adapter un mécanisme de A , les silentblocs du moteur permettent un jeu de 5 à 6 mm suffisant pour passer la barre.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 13 mai 2020 12:05
- Véhicule N° 1 : Citroen C4f
- Numéro de série 1er véhicule : 1931
- Véhicule N° 2 : C4 IX + AC4 torpédo
- Numéro de série 2éme véhicule : 1929
- Localisation : Champagne 🥂
Re: C4 Champenoise
Un petit message pour donner des nouvelles.
Je galère toujours sur mon pédalier et mon collecteur d échappement.
J en ai racheté un mais surprise a l arrivée je me suis fait refourgué un truc fendu !
J essaye a ce jour de le faire réparer chez un metalier.
Dur dur
Je galère toujours sur mon pédalier et mon collecteur d échappement.
J en ai racheté un mais surprise a l arrivée je me suis fait refourgué un truc fendu !
J essaye a ce jour de le faire réparer chez un metalier.
Dur dur
AC4 torpédo 1928 - C4 IX 1932 - C4 F 1931 grand tourisme