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Sur C4G le support de tringlerie est fixé sur le bloc, sur AC4 il est fixé sur la culasse, tu dois avoir deux trous à l'arrière de celle-ci pour y fixer la pièce
Ah oui les collecteurs sont extrêmement fragiles, j'évite de les manipuler pour ma part
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
j ai bien deux trous sur le bloc, rien sur la culasse.
je ne peux pas non plus modifier le pédalier actuel car l espace entre le tablier et le moteur est trop petit.
bref.... quoi qu'il en soit je vais chiner sur le net pour un collecteur
AC4 torpédo 1928 - C4 IX 1932 - C4 F 1931 grand tourisme
Peut-être que si c'est un bloc de F c'est sur le bloc ? Mais je connais pas ces moteurs, en tout cas avec une culasse de A tu devrais avoir les trous dessus
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Un petit message pour donner des nouvelles.
Je galère toujours sur mon pédalier et mon collecteur d échappement.
J en ai racheté un mais surprise a l arrivée je me suis fait refourgué un truc fendu !
J essaye a ce jour de le faire réparer chez un metalier.
Dur dur
AC4 torpédo 1928 - C4 IX 1932 - C4 F 1931 grand tourisme