Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bonjour, j'ai retrouvé une vielle C4G dans le garage de mon grand-père et j'ai commencé les travaux de réparation.
Mais en tant que mineur, je n'ai pas beaucoup de contacts pour acheter les pièces
Si quelqu'un à des conseils à me donner, il est le bienvenu
Ah c'est bien encore un jeune !
Si ça peut t'aider j'ai 21 ans, j'ai eu ma première C4 a 18 ans et j'attaque la deuxième depuis deux semaines Je t'avertis, c'est une maladie difficile à soigner
Dans la Marne tu as pas mal de membres qui peuvent t'aider, en utilisant l'onglet "Carte des membres" en dessous du bandeau du forum tu pourras voir où ils sont situés et tu pourras aussi te placer dessus
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
voila ce que je sais c'est que les pistons sont bloques et les bougies je ne sais pas comment retirer ce types de bougie et par quoi commencer pour essayer de redémarrer ce moteur
Bonsoir
Grâce aux photos on voit qu’il s’agit d’une
C4G à moteur flottant, donc MFP, le bouchon du
radiateur spécifique à ce modèle, les pares chocs Cromos sont présents, sur la culasse la capsule thermostatique qui commande l’affichage de la température au tableau de bord aussi, le tapis caoutchouc avant semble en bon état chose rare,
il y aura du travail en perspective, mais une base
intéressante, bon courage pour la suite.
C6JMS
Une belle C4 G dite GRAND LUXE
En effet , elle dispose de son capot a volet , de pare choc CROMOS , de la sonde de température dan sle petit boitier rond sur la culasse et de l'indicateur de tableau de bord correspondant .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Bonjour très beau modèle que tu as et complet
Il y a du travail mais rien n'est infaisable surtout que tu es jeune et tu trouveras toute l'aide sur le forum
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.