Voici enfin ma présentation comme il se doit !
Je m’appelle Etienne , 30 ans , et j'ai réalisé mon rêve en choisissant une belle sortie de grange complète à 98% sans corrosion perforante il y a un an environ.
J'ai du pour cela me séparer de ma coccinelle de 1983

La remplaçante est une AC4 de 1928 4 glaces , en bon état général sans carte grise , moteur non bloqué pas de matching number.
Voila la belle le jour de l'achat. Un an aprés j'en suis là :
Direction refaite : Suspension refaite Boite de vitesse nettoyée et vérifiée. Châssis avant mis a nu (avant de sortir le boite sur la photo) : La réfection , vérif , nettoyage de toute les petites pièces sont vraiment très chronophage. Je ferais systématiquement les filetages des vis que j'utilise et des écrous.
ça avance donc ... doucement. (ce que ma femme me laisse comme temps

Je m’occupe du démarreur , de sont nettoyage actuellement , les charbons sont OK.
Prochaines étapes :
Vérifier le moteur , le faire tourner (un peu). le repeindre. Assembler la boite de vitesse dessus , vérifier le fonctionnement de l’embrayage.
Démonter la jupe d'habitacle , refaire la jupe , Repeindre l'avant du châssis. Remonter la boite et le moteur , remettre la jupe , les pédales . Remettre le circuit de refroidissement en service. Remettre les accessoires. Refaire l’électricité.
La suite on verra !