Bonsoir Messieurs,
Je vois que je suis tombé au bon endroit pour proposer le jeux des 7 erreurs.
J'ai donc une voiture pas avec la bonne carte grise, replaquée ? pas la bonne année, par la bonne planche de bord... ouille, ouille.
Et pourtant je suis la troisième main... le problème c'est que la première main et la deuxième ne sont plus de ce monde.
Y a du avoir des modifications de faite entre la deuxième et la troisième main... de sacrés bricoleurs.
Voici d'autres photos :
DSC_2603.jpg
Vue du coté gauche. (manque les moutons dedans
![:d ::d](./images/smilies/3.gif)
)
CitroenAC4Moutonniere1929-117.jpg
Le volant... le bon modèle ? la bonne année ?
Le moteur dans son jus vu coté droit
CitroenAC4Moutonniere1929-60.jpg
DSC_2633.jpg
Le moteur vu coté gauche.
PS : je ne sais pas ou se trouve la plaque dont vous me parlez.
PS : y a un bug dans l'affichage des images.
![8| 8|](./images/smilies/18.gif)
J'ai une photo d'une plaque qui dit ANDRE CITROEN VEHICULE UTILITAIRE poids à vide 1200 charge utile 500.
Merci Chaudet pour les schémas que j'ai en effet retrouvé en farfouillant à droite et à gauche.
Merci Berjac de ton expertise digne de l'inspecteur Columbo : ça serait une C4 IX alors ? il te faudrait quoi comme indice de plus ?
Merci ChefdeGare pour tes précisions sur le tableau de bord... je vais essayer de tout remettre dans l'ordre et rajouter un compteur kilométrique (
On peut en trouver un de disponible ou ça ? )
Merci Vatan pour le réparage du numéro du chassis par rapport à l'année... peux-il y avoir un numéro de trop comme le 4... 4562 serait plus cohérent, n'est-ce-pas ? Mais comme ce ne serait pas un AC4, le numéro ne serait même pas bon du tout.
Merci Roadstera, ce serait donc une C4 IX... May be ?
Demain, je fais le câblage du moteur pour qu'il redémarre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.