^même pas peur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: ^même pas peur
Bonjour
Oui par contre le passage des câbles de freins semble normal.
On ne voit pas les leviers écarteurs qui sont un peu en arrière des ressorts avants.
Mais leur rôle est plutôt d'écarter les câbles.
L'auto du quizz Est française, une Peugeot?
Oui par contre le passage des câbles de freins semble normal.
On ne voit pas les leviers écarteurs qui sont un peu en arrière des ressorts avants.
Mais leur rôle est plutôt d'écarter les câbles.
L'auto du quizz Est française, une Peugeot?
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
Bonjour,
Réponse au quizz du collecteur d'échappement :
Traction avant Citroën 15 SIX
C6JMS
Réponse au quizz du collecteur d'échappement :
Traction avant Citroën 15 SIX
C6JMS
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
bonsoir ,
c'est bien un 15/6
il c'est fendu en étoile le temps de deux sorties , je me demande si cette réaction n'est pas due a l'essence qui me semble chauffer plus a l'explosion et donc également a l'échappement ???
Avant je n'avais jamais eu de problème de démarrage a chaud , mais depuis l'essence sans plomb c'est récurant .
c'est bien un 15/6
il c'est fendu en étoile le temps de deux sorties , je me demande si cette réaction n'est pas due a l'essence qui me semble chauffer plus a l'explosion et donc également a l'échappement ???
Avant je n'avais jamais eu de problème de démarrage a chaud , mais depuis l'essence sans plomb c'est récurant .
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
Bonjour,
Je pense que plusieurs facteurs sont à prendre en compte en ce qui concerne la casse des collecteurs d'échappement et culasses des 6 cylindres ,l'essence, les rėglages d'allumage,l'âge du mėtal ,mais aussi l'arrêt du moteur trop rapide après un parcours un peu "chaud",laisser tourner 2 minutes le moteur avant de couper le contact pour mieux rėpartir les points chauds ......
C6JMS
Je pense que plusieurs facteurs sont à prendre en compte en ce qui concerne la casse des collecteurs d'échappement et culasses des 6 cylindres ,l'essence, les rėglages d'allumage,l'âge du mėtal ,mais aussi l'arrêt du moteur trop rapide après un parcours un peu "chaud",laisser tourner 2 minutes le moteur avant de couper le contact pour mieux rėpartir les points chauds ......
C6JMS
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="Neortic08"]bonsoir ,
c'est bien un 15/6
Avant je n'avais jamais eu de problème de démarrage a chaud , mais depuis l'essence sans plomb c'est récurant .[/quote]
Un réglage des soupapes est peut etre aussi necessaire ....de l'usure a pu apparaitre depuis "AVANT"
c'est bien un 15/6
Avant je n'avais jamais eu de problème de démarrage a chaud , mais depuis l'essence sans plomb c'est récurant .[/quote]
Un réglage des soupapes est peut etre aussi necessaire ....de l'usure a pu apparaitre depuis "AVANT"
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1930
Bonsoir ,
j'ai maintenant le droit de poster dans cette section du forum ,
Alors je le fait pour dire que je suis admiratif de la quantité et qualité du travail accompli
Et vivement la suite .
j'ai maintenant le droit de poster dans cette section du forum ,
Alors je le fait pour dire que je suis admiratif de la quantité et qualité du travail accompli
Et vivement la suite .
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
Aller tant que je suis dans la réduction de photos voila ou j'en suis du projet.
tant pour la recherche de pièces que pour des conseils et qui ont permis de faire avancer ce projet
Bon c'est vrai il y a encore du taf
Un grand merci a tout ceux qui mon aidé ,tant pour la recherche de pièces que pour des conseils et qui ont permis de faire avancer ce projet
Bon c'est vrai il y a encore du taf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
ADMIRATIF
-Oui, je suis admiratif sur le travail accompli depuis que j'ai connu il y a 20 ans cette "voiture " lorsqu' elle était dans les Pyrénées Orientales
-Tu es un gars super doué (le matériel professionnel que :amen:tu possèdes ne fait pas tout ! )
-Tu es un gars super doué (le matériel professionnel que :amen:tu possèdes ne fait pas tout ! )
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Magnifique travail Bravo
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.